[NL25] 3BP en défense

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir comment vous auriez joué ce coup, j’imagine que j’aurais du check turn ? sans read particulier sur vilain river, easy fold ?
vilain 27/19 sur 4k mains avec 9 % de 3bet sb vs btn. AF 2.6

Je pense fold river clairement
Après j aurais pris ma Free card turn perso pour le laisse bluff sur la river
Pourquoi pas stab turn avec AT KT

Il est préférable de faire exactement l’inverse.

2 « J'aime »

intéressant :slight_smile: tu peux développer ? @intox61

Les meilleurs Tx ont besoin de moins de protection car on craint pas l’une des over l’accompagnant: AT, un KQJ t’embête; 9T, JQKA t’embête

J’allais te dire d’essayer dans un premier temps d’y réfléchir par toi même mais carlitoooo a vendu la mèche.

Mais c’est pas la seule raison, si vilain est en GU avec deux overcards au board, tu préfères le laisser freerool avec un Tx qui fera potentiellement DP quand il touchera lui même une paire et tu pourras le set up pour un gros pot.

1 « J'aime »

Tu veux dire que AT KT QT, JT? tu check parce que si tu fais DP river et qu’il fait sa Top pair tu lui prends un pot énorme ?
Mais du coup avec tes T9 T8 T7 j’ai le bon raisonnement en bet petit en value/protec ?
:pensive:

évidemment

Je dis pas qu’il faut check 100% avec JT+ à cause de ça, mais que quand tu réfléchis à quel top paire tu veux bet ou check c’est un élément à prendre en compte.

Yep tu as le bon raisonnement.

merci pour vos réponses , et c’est un fold sur le donkshove sans read particulier ?