[NL20] Spot compliqué river

Bonjour à tous,

Je poste une main jouée il y a quelques jours.

Pour vous planter le décor il doit être aux alentours de 3/4h du mat quand je joue cette main. Je venais de déstack un fish et ce joueur se pointe. Très vite je vois que c’est un reg avec ses stats et ses quelques play, rien de plus comme infos.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3213883

Je le dis d’avance j’ai tank toute ma vie avant de call. Je suis parti du principe qu’avec la façon dont j’ai joué cette main et mes sizings il pouvait surement me mettre en partie sur une range par forcément nutsé et que c’était peut être propice pour lui de shove en bluff river avec des bloqueurs sur la quinte.

D’autant plus qu’en faisant tapis il garde tous ses bluffs contrairement à un simple raise sans faire tapis.

@Freudinou et @Mouflos ainsi que @MTLK77 m’ont clairement dit que le call était pas bon sur le long terme et que vilain ici est toujours en value.

Je ne contredis pas du tout leur avis, bien au contraire. Je post la main pour confronter mon raisonnement et dans ce cas m’aider à me convaincre que le call est pas du tout bon sur le long terme.

Hello @Kouchto,

Je viens de rajouter ta HH avec la bonne balise pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

kouchto, gto_putes, jte_trapp_kevin… ca en fait des comptes PA dis donc! :smiley:

Sinon toujours aussi trappish bizarre dis moi :stuck_out_tongue:

Pour moi le 3bet est plus que bof, le check pareil, turn il était temps et river pourquoi ce petit sizing? 1 bet sizing ça suffit bien dans ce spot et je choisirais pas celui-là.

3bet pas ouf, ne pas cbet est pas ouf, river pareil cest pas ouf du tout ce size. Ta range contient tres peu de nuts donc vilain pourrait se faire plaisir, maintenant si ca underbluff ce genre de spot alors faut undercall ce qui veut pas dire ne jamais call. Sinon nos bloqueurs sont pas pertinent, on veut juste call avec bloqueur genre AJ AQ KQ seront de meilleurs call. et tu rajoutes des brelans si ten as selon ta strate flop et cest bon imo

Oui je sais rien n’est joué comme cela devrait, mais justement parfois j’aime bien dévier pour exploiter vs regs.

Le 3bet PF ok je le fais pas habituellement, c’etait une histoire de Dyna, on a un A on veut pas se faire marcher dessus du coup je 3b light au début.

Oui ce sont des vieux comptes.

Quand je size small river c’est parce que je veux faire call une range large (petits Ax,Kx et peut être des QQ/JJ de l’espace).