Nl2 unibet

Bonjour,
Je démarre en NL2 et j’avais quelques questions
Comment consulter son EV sur PT4 ?
Comment évaluer le bon moment pour quittez la table ?
Merci à vous :slight_smile:

Si tu comptes te servir d’un tracker, ne t’installes pas sur unibet, ils seront bannis dès que leur soft sera mis à jour (début du mois prochain).
GL a toi

C’est bien de se fixer des temps de jeu avec pauses comprises. Mais il faut aussi savoir quitter les tables lorsqu’on sent que nos niveaux de concentration et de motivation baissent, même si on n’est pas arrivé au terme de nos temps fixés. Et inversement savoir rester lorsqu’une table est profitable si on estime que notre focus est suffisant.

Il y a plusieurs façon d’évaluer nos niveaux de concentration. Par ex si on s’aperçoit qu’on ne prend plus de notes c’est qu’ils ont baissé. Mais celui que je trouve le plus fiable est d’exprimer nos thinking process, handreading et plans de jeu à voix haute. Si on y parvient sans difficultés c’est qu’ils ont hauts. D’ailleurs faire des sessions entières en développant nos thinking process à voix haute est très bon pour progresser.

2 « J'aime »

Très bon conseil !

D’ailleurs quand je jouais en enregistrant des vidéos je constatais que je réfléchissais davantage et surtout plus systématiquement.

Hahaha c’est ce que je fais commenter les mains à voix haute et mes frangins me prennent pour un autiste. Et du coup ils savent aussi quand je tilt ou quand je chatte😂