Nl2 spot 3bet call or fold ?

Bonjour,

Me voici dans un spot où je ne sais pas quoi faire concrètement.
Nous sommes ici dans un pot 3bet face à un vilain avec les stats suivantes : 25/18 avec un fold to 3bet à 33%

Premièrement, j’aimerais savoir si le 3bet T9s est ok à cette limite ?
Ensuite pour vous, turn est-ce qu’il est préférable de call ou de fold ? J’ai l’impression qu’ici il ne fait que ça qu’avec des full…

Je suis ouvert à toutes critiques sur l’ensemble du coup :slight_smile:

Tu peux mixer T9s s’il y a des récréatifs dans les blindes.
Si c’est des regs derrière le 3bet est préférable.

Il peut value raise une main moins bonne ou la même main que toi c’est jamais un fold là nom de dieu :disappointed_relieved:
Vu ce qu’il lui reste derrière tu push tranquillement et il va gentiment call son 8x.

Donc selon toi il ne va pas raise brelan ou DP au flop vs 1/3 pot sur un flop très connecté mais par contre turn maintenant qu’il ne crains plus rien il va commencer à s’enerver ? Curieux comme raisonnement je dirais.

4 « J'aime »

Hello @karim00801,

Call pré-flop avec ce combos.

As played on lâche rien, vilain a encore Jx, 8x et quelques OVP, du coup fold me semble assez criminel :thinking:

1 « J'aime »

Oui après coup je pense que c’est trop fort pour fold

D’accord merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ces quoi t’es stats de 3bet durant la partie , si tu as déjà beaucoup 3bet le call est préférable .
Flop: bet 3/4 et turn shoove.

3bet de 8.6%

8.6 au btn ou c’est la moyenne??

Contre un profil un peu régish le 3 bet me paraît pas mal.
Flop tu dois miser au moins 60%pot pour value les ovp les tpgk et surtout pour prendre le plus possible des fois qu’une carte gele l’action.
Turn, si il avait floppé set il t’aurais raise sur ce board connecté alors son raise sur la doublette du huit il représente que un 8x que tu bats ou la même main que toi. Tu dois shove sans soucis ici.

2 « J'aime »

3bet ok, flop on mix cher + +/peu cher, turn ok maintenant quand il raise en nl2… il peut avoir AJ ici QQ 8X, randoms bluff/value bref cest un snap shove.

2 « J'aime »

Ty pour les éclaircissements :slight_smile: