NL2-SH- Pot 3bet avec JJ turn AS

comment jouez vous la turn? Je sais pas du tout quoi faire vu son sizing (qui est très bon s’il a l’as imo)

Flop pas fan je vais x/r une tonne sur cette texture avec notre combo sans carreau en main

2 « J'aime »

Le spot casse-pied par excellence: un As turn quand il reste 1 PSB. J’ai toujours l’impression qu’il n’y a pas de bon choix. En tout cas je ne pense pas que je c/c, surtout contre ce sizing qui dit “si tu call là, tu es condamné à call river”.

Je lance une pièce en l’air et au choix: c/f, c/shove ou 2 barrel shove… et si ça tombe sur la tranche: 2 barrel small.

2 « J'aime »

Tu as des stats sur vilain, pour trouver son range UTG ?
Est ce que le 3bet est bon, pour jouer OOP postflop ? Si oui, j’aurais raise X 5 plutot que X 4.
Est ce qu’il profite de l’as pour miser en bluff turn ?

Je trouve qu’il n’y a malheureusement pas beaucoup de mains qui font sens à part un as chez vilain, car les pp< vont XB, et en plus on aura nous aussi de temps en temps un as joué comme ça, donc pas si simple pour vilain de se commit. Tu dis que t’aimes son sizing, moi non, si par hasard il fait ça avec FD il se commit quasi sur un shove, donc je ne le vois avec rien d’autre que l’as ici et je fold. Je pense qu’il va très souvent prendre la free card dans le cas où il a un FD avec QdKd par exemple. Ah oui et flop j’aime bien le XR comme @Weskerise.

1 « J'aime »

Justement, j’ai dit que j’aimais bien son sizing “s’il a l’as” puisqu’il nous met dans un spot plus difficile avec nos PP en dessous que s’il avait shove (possibilité de leveling etc), la preuve, je l’ai payé ici et j’aurais pas payé un shove (wtf) :skull_and_crossbones:

J’aime bien XR flop aussi, merci pour le conseil

Ah ok moi c’est l’inverse, ici j’ai l’impression qu’il n’a jamais autre chose que l’as, alors que s’il shove je vais pouvoir heroe call parce qu’il y aura aussi des FD.

Hello @kniqle,

Pour la facilité de tous, je t’invite lorsque tu postes une main à la mettre dans la section appropriée, en l’occurrence Stratégie/Texas Hold’em No-limit.

Essaye également si possible de mettre un titre plus précis dans l’intitulé du thread pour aider nos membres à savoir ce que tu souhaites savoir sur la main en question dés le départ, le format, la limite etc…

Après, il te suffira de détailler plus encore ta question dans le post pour que nos membres puissent encore en savoir plus sur ce que tu souhaites plus exactement :wink:

En te remerciant,

Cordialement,

La modération.

La main était dans “Stratégie/débutant”, ce n’est pas approprié? C’est de la NL2

C’est d’accord, je détaillerai le titre

re @kniqle,

Lorsqu’il s’agit d’une HH, il est d’usage de la mettre dans la section Stratégie/Texas Hold’em No-limit.

La section Stratégie/débutant est plus destinée à des questions concernant ceux qui débutent dans le poker en réalité :slight_smile:

J’espère t’avoir mieux aiguillé :wink:

Cordialement,

La modération Poker Académie.

1 « J'aime »