NL2, rentable ou perte de temps et d'argent?

Bon ben déjà si tu stagnes, on saura qui est le responsable. :laugh:

Hum, j’ai pas tout saisis, tu appliques à la lettre les conseils ou pas du coup ?

[quote]
Dans les vidéos et autres doc tout semble logique mais en vérité c’est loin de l’être. Par exemple les stats du tracker, je ne sais pas si ils sont vraiment a prendre en compte en NL2, la moitié des joueurs sont complétement lunaires et les regs sont franchement pas terrible.[/quote]

Justement, c’est là que les stats du tracker seront le plus utiles (si elles ont convergé évidemment et si tu as joué 3Kh ce n’est pas le cas) car elles correspondront le plus souvent réellement au jeu du joueur. Tandis que plus tu montes, plus les joueurs s’aaptent et les stats deviennent secondaires.

Ca il faut comprendre ce que tu veux dire par là. La NL 2 ne te fait pas progresser car tu la domines déjà ? Dans ce cas aucun souci, la semaine prochaine tu es en NL 4.

Poste quand même, tu seras surpris, c’est garanti. J’ai parfois eu des sessions avec des élèves qui me disaient n’avoir rien à proposer, que des set up et des bad beats. Résultat : 90 % d’erreur (à mon sens).

J’avoue que j’ai beau tourner le problème, je ne vois pas comment on ne peut pas prendre les bons réflexes en micros. Ce serait bien que tu développes ce point, ça peut être intéressant d’en discuter.