Nl2 ok avec le play turn/river ?

Yop tout le monde, petit avis sur une main qui je pense est standard mais je me dis que la main peut peut-être être jouée différemment.
Les infos sur vilain : 23/17 donc un adversaire correct PF, avec un taux de cbet de 55% (total hands sur vilain 430).
Je défends en sb 77.
Flop : vilain cbet
je décide de check raise assez cher comme je pourrais le faire avec des tirages

Turn : 6 une turn sur laquelle je vais continuer que ce soit en bluff avec tirage ou ici en value. Par contre ici je fais cher mais est-ce que je peux imaginer overbet ? Sachant que je le mets sur une range telle que de gros As, des DP (certains A3s), et des draw comme (QKs,89s). Du coup, je ne sais pas si l’overbet peut-être bien ? (à froid je me dis que oui car je peux très bien le faire avec de gros draws du coup je devrais pouvoir le faire en value).

River : 2 qui fait rentrer la couleur. Je décide de mettre le 3ème barrel car selon moi je value encore des gros as, des DP, et pour moi il n’a pas forcément tjs flush (vu qu’il a un profil ok je pense que ses flush draws turn il aurait tendance à les fold).

Du coup, quels sont vos avis ? Aussi bien sur la turn que sur le 3barrel ?

1 « J'aime »

Salut!

Je pense que le problème ici c’est surtout que t’as pas eu un vrai plan défini dès le départ au niveau des sizing et tu te retrouve river avec 47bb effective pour un pot de 125bb, ce qui n’est pas une bonne chose car tu n’est plus censé pouvoir bluffer.

Du coup c’est soit tu fais moins cher flop et turn pour garder une salve correcte river, soit tu mise plus cher flop pour pouvoir shove turn sans gros overbet.

cest quoi le rfi de vilain HJ ?

Je pense pas que ça soit bien grave en NL2 (ni un peu plus haut d’ailleurs)
Un As te paiera souvent “pour la cote” et si t’es pas censé pouvoir bluffer c’est qu’il va souvent call donc no soucy :wink:

Je trouve la main bien jouée.

T emmerde pas xr x6 , et shove turn il lâchera jamais Ax et tirage fd , joue la value et bourrin à cette limite

D’accord c’est noté, merci pour vos réponses :slight_smile:

@carlitoooo 24% pour vilain

hein ? tas miss clique

Je comprends pas … @carlitoooo

tes sur quil ouvre 24% au HJ ?

Oui oui certain nombre 11% utg, 24 HJ