NL2 mon play est-il correct ?

Bonjour,

Je suis face à un joueur sur qui j’ai peu d’infos 6mains jouées.
A froid, est-ce que mon bet turn est correct ? Je pense qu’il peut payer 88 99 TT voire JJ.
Je pense value river et finalement je me fais raise. Finalement je fold parce que je ne vois pas ses bluffs.

Qu’en pensez-vous? Je suis ouvert aux critiques constrctives.
Merci Export Holdem Manager 2.0 08282018232855.txt (1,1 Ko)

Tu peux utiliser le replayer (lien en haut à droite de l’écran), tu auras plus de réponses.

Ton play me semble OK, mais j’aurais misé plus cher turn et river, entre 2/3 et 3/4 pot pour prendre plus de value et avoir plus de FE avec mes bluffs qui auront le même sizing.

Slt,
Nice hand imo

Personne chaud de call river ? on bloque brelan Q, ca devrait pas check back overpaire en nl2 si souvent, il a peu de 4 dans sa range, 66 devrait a mon sens raise cher river, des bluffs même si le board ne s’y prete pas il y en a, A5, 56, 67( de temps en temps)…Vous foldez du coup KQ de la même manière river ? du coup vous callez juste trips/full ?

Je pense qu on est un peu haut pour fold surtout vu la line de vilain.
On gagne aussi contre 65s si jamais il se valuecut en NL2 on connaît pas son niveau :wink:

1 « J'aime »

Hello @karim00801 ,

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

Donc de manière générale vous optez pour le call river ?
Je suis assez perdu sur sa main en fait donc par précaution je fold. Je ne vois pas trop ses bluffs river en fait.
Merci pour les réponses

Merci pour le replayer :slight_smile:

Turn ok
River plus cher, y’a vraiment pas beaucoup de 4x en face dans la range d’open CO (si vilain est reg cqu’on sait pas encore a 100% mais bon il est déjà cavé max), du coup on a quasi tout le temps la meilleure main

As played c’est un peu chiant vu notre sizing, reste pas des tonnes de combos qui nous battent les 87s vont cbet tres souvent et y’a pas beaucoup de combos A4s 2 combos, 66 3 combos
On a besoin de gagner un peu plus d’une fois sur 5, d’un autre coté ca a pas l’air très bluffy mais je prefere call sans plus d’infos et surtout vu notre size river

1 « J'aime »

Hello, vilain a aussi dans sa range AQ, KQ, A4s, A5s…mais il aurait raise.
Un très hypothétique A6s ?? Bof !!
Brelan 5 flopée, pareil il aurait raise.
Brelan 6 river ? Pas à exclure si calling station.
Quand raise river, il pense qu’il bat QQ…donc qu’il a un meilleur kicker…À ou K ??

Au final, il pourrait avoir 78s, floaté et touché quinte river ! Pkoi pas ?

Bon le sizing du raise river fait penser à de la value, il veut se faire payer.

J’aurai fold aussi river mais ne suis pas un maître du poker car plat en NL2/5