[NL100] Que faire?

Oui la raison est que le poker moderne est un gros gambling…Après des fois ça m’est favorable et des fois non :slight_smile:

En live il te faudrait 100 ans pour jouer 100K HH alors le poker est seulement du poker online?
Justement je joue au poker moi, je suis pas un multitableur massif, et à vrai dire généralement je me fais du blé sur eux…Ou les noobs qui arrivent faire des livraisons :slight_smile:

Que la main soit perdu ou gagne cest tres peu important, cest juste tous ce qu’il y a autours qui lest. Faut que tu comprennes que personne na interet a te dire de descendre de limite… Cest un conseil, au contraire de ce que tu pourrais penser, tres bienveillant …
Bref, cest sur que ca ressemble de plus en plus a un bon gros troll. Gl

1 « J'aime »

oui mais c’est sûr sinon quelle intérêt de poster une telle mains pour dire je suis le meilleurs mais pourquoi j’ai perdu … ? Et surtout pour ne pas écouter se que les autres on a dire …

PS: au moins ça nous occupe ^^

Si c’est le cas il est très bon… mais je suis pas sur j’ai l’impression que c’est juste un rec qui veut malgré tout progresser un peu mais j’suis peut trop naïf ^^

A vrai dire des fois je redescend de limites, et des fois je joue plus haut…Je sais m’adapter pas de soucis…C’est juste une question de plaisir…Mais si tu te fais du soucis pour ma santé ne t’inquiète pas…

Désolé c’est les seules stats ou graph que je peux poster parce que j’utilise pas de logiciel tracker ou autre…

1 « J'aime »

@berthel ?

2 « J'aime »

Mais des fois on peut se faire plaisir en NL10 pas de soucis là dessus…C’est juste que des fois c’est ennuyeux à mourir ou ça va ressembler à du play money…Et tu sais ce que ça donne sans doute le poker en play money? :joy:

Des min3bet BBvsBU avec des PP… je sais bien :slight_smile: Tu vas te broques crois le ou non

1 « J'aime »

C’est pas min c’est 2,66x…

houu diabolique !

1 « J'aime »

Nice troll

1 « J'aime »

Ptin mais c’est fou dès qu’on est pas de l’avis de quelqu’un on troll…
2,66x c’est pas 2 donc c pas le mini…

1 « J'aime »

Bonjour à tous !!

Les attaques personnelles sont formellement interdites sur le forum.
Merci de rester objectif dans vos commentaires et éviter les jugements de valeur ou dénigrements inutiles concernant la personnalité de nos membres, ceci quel que soit la qualité de jeu qu’ils possèdent.

Le manque de respect et les critiques non constructives ne permettent pas d’élever le débat !!

Rappel de la charte :

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La modération Poker Académie.

Et “attaquer” la forme d’un post on a le droit? Non parce que l’écriture bleu avec le dark thème du forum c’est plus possible :smile:

1 « J'aime »

C’est pas bleu c’est saphir ! Saphir c’est pas bleu donc c pas bleu ! Et me dites pas que je troll !
oups

3 « J'aime »

tu peux me tutoyer :yum:

Nice, une belle communauté :upside_down_face:

Si tu faisais de la gemmologie peut être la différence te coûterait des milliers d’euros! :smile:

ca feed! ce forum :joy:

1 « J'aime »