NL100_K5s_WTF

Je suis d’accord. On fait dire ce qu’on veut aux logiciels tant qu’on a aucune certitude sur les ranges. Sinon personne ne posterait de hh ici. D’ailleurs en passant, les solver sont plus utiles pour comprendre leurs logiques que pour des résultats précis dans des spots précis.

Pas sûr que sa bankroll a tenu jusqu’au lendemain… même s’il l’a doublée sur ce coup là^^ (était-ce @PierreLo qui venait multiplier sa BK par dix?)

Tu es sérieux quand tu écris ça?

J’en ai bien peur, ça fait un petit moment que je m’interroge sur le personnage et qu’à chaque fois où presque qu’il intervient je me dis " mais qu’est-ce qu’il raconte?" O_o
Dans un style très différent de celui de @reyj, nous avons maintenant un nouvel animateur du nom de @montana063!

1 « J'aime »

Le personnage en question est quand même expert en neurosciences (et en littérature), donc doucement stp…

5 « J'aime »

Oui tu as raison,surtout ne faisons pas fuir un 3è cerveau lo!:laughing::wink:

2 « J'aime »

était-ce @PierreLo qui venait multiplier sa BK par dix?

Nan, j’irais pas risquer 100€ dans ce jeu de fous :slight_smile:

Ah ben tu as changé d’avis depuis hier? ^^ (Vos plus beaux cadeaux - #313 par PierreLo)

La nuit porte conseil :wink: Et si c’est pour avoir full et perdre contre carré, ca m’amuse moins :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

Oui mais justement cela correspond a combien de % dans la range de vilain … si tu n’utilise pas un solver en fonction du personnage et que tu met ce que tu a envie de mettre je ne comprend pas le but du logiciel …

Je le pense aussi ^^

Comment être sérieux sur un tel propos faut pas abuser non plus d’ou le smiley …

Oublie pas que en 2014 j’avais demandé s’il ce pouvait qu’il y est une différence de variance et de winrate en fonction de l’horaire a laquelle on allé jouer sur une room ou en fonction de la période du mois, on m’as pris pour un fou et je me suis fait INCENDIER !!!

Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il parait logique pour un bon joueur qu’il soit plus profitable de jouer le soir ou le week end voir en début de mois plutôt que les après midi tous simplement parce que la journée il y a plus de reg et le soir plus de fish …
ça me fait donc rire de voir qu’on me prend pour un fou en 2014 et que ensuite en 2016/17 j’entend dans des vidéos qu’il vaut mieux jouer le soir car cela est plus profitable même si la variance est plus élevé car il y a plus de récréatifs …

Je suis certainement fou mais n’empêche que mon analyse était bonne … Et n’oublions pas que ce sont les fou qui change le monde ( même si j’en suis loin ) Bill gates, Steve jobs ou encore Wilbur et Orville Wright avec leur avion

Ce sont les visionnaires qui changent le monde, les fous ne changent rien du tout, au pire ils amusent la galerie, au mieux ils remplissent les hôpitaux psychiatriques. Attention aux hommes en blanc mon cher @montana063 :man_health_worker::syringe:

1 « J'aime »

Oui mais les visionnaires sont pris pour des fous, une révolution se passe toujours en 3 étapes.
La première : ridicule
Deuxième : dangereux
Troisième : évident

Regarde le droit de vote pour les femmes
Au début cela semblé ridicule, ensuite cela a été estimé dangereux puis aujourd’hui cela parait évident …

PS: un visionnaire est toujours pris pour un fou … ce sont ses idées qui paraisse folle pas la personne

1 « J'aime »

Devoir pour la rentrée pour Montana et Galen = dissertation philosophique sur “Les visionnaires ont-ils plus contribués à l’ Histoire que les fous ? Dans la partie débat vous essayerez de définir l’avenir pour chaque catégorie!”

:hugs:

1 « J'aime »

:smile: :smile: :joy::rofl:

MDR bien joué :wink:

Bah tu peux très bien considérer que ça représenter 100% de sa ragne de check check je_mise_ma_maison… T’es sérieux quand tu poses la question ou c’est du troll? Parce que je commence sérieusement à penser que tu fais exprès de pas comprendre lol…

Oui non mais là dessus je comprend tkt ya pas de soucis, après a chacun d’estimer la range de chek chek de vilain moi je ne l’aurai pas estimé comme cela après VS un joueur correcte je me considère plus sur du 48/52 donc un fold river mais pas sur ce profil là. C’est juste le profil qui me fait penser comme cela après visiblement j’ais tort mais c’est le jeu.
Moi dans ce genre de situation j’aime a me dire que même les récréatifs on le droit d’avoir de la chance après est ce que c’est ev- de penser comme cela je ne sais pas …

Edit : de plus n’oublions pas vilain ne 3bet pas pf QQ

c’est ouf, à croire qu’il faut jouer 68/58 et balancer all in dans un pot de 5 bb avec nuts pour les envoyer directement à level land ! :smiley:

Entièrement d’accord avec toi. J’aurais également complété ta liste avec Philippe Risoli, rendu célèbre par son fameux lancer de micro en début d’émission.

téléchargement

9 « J'aime »

Ben oui aujourd’hui ça paraît évident que c’était dangereux de donner ce ridicule droit de vote au femme.

T’as vu où en est le monde à cause d’elles ?

4 « J'aime »