[NL100] Construction des ranges Post Flop

[quote=“Rudynou, post:766232”]@Benjamin Shal, @€L_M@GO :
Rooh les gars z’êtes long à la détente, c’est en ligne depuis 4 jours…
Vous croyez que c’était quoi le post débile au dessus avec un lien qui n’a aucun sens ?

Sérieux :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

T’inquiète, j’ai récupéré mon panda dès que tu l’as mis en ligne …

Je répondait simplement à Benjamin Shal pour dire que ses vidéos sur Crev … etc …etc…

Sinon pour ta question, aucun soucis chez moi, j’ai simplement suivi les indications … (très claires

d’ailleurs)

La vidéo des pandas ?
Lol ça marche nickel.
Quant à POURQUOI tu as mis ce lien, j’avoue n’avoir rien compris et pas creusé la chose … ^^

Quand est ce que les vids seront en ligne Benjamin? J’ai crev depuis plus de 3 ans j’ai jamais su m’en servir pour du CG, en sng c’est plus facile.

Demain :slight_smile:

yes j’en ai fait 2
je ferai la 3e ce soir sur le preflop. j’incluerai l’exemple sur KQo parce qu’il est bien pédagogue je trouve :slight_smile:

si vous avez des reco particulières :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/812555-videos-cardrunnersev-quels-exemples-d-etude-voulez-vous-traiter.html#812555

hop là
http://www.poker-academie.com/forum/cardrunnersev/813478-discuter-de-l-article-tutoriel-video-cardrunnersev-introduction.html#813479
:wink:

[quote=“surferpro, post:764635”]Un autre point à retenir est qu’on préfère bluff des mains qui retiennent bien leur équité vs le pôle valeur FE la range de vilain.

En d autre terme des mains qui quand elles hitent un out font nuts ou du moins qui crush la majorité des value hand de vilain . Souvent ce sera des (gutshots, draws, pockets…)
Obv ça s applique uniquement flop turn :)[/quote]

Faut vraiment que je lise ça, parce que ça me paraît un poil aberrant de voir qu’il faut barrel des pp en bluff vs Vilain sans s’occuper de son equité, sous prétexte que si jamais on hit on est clairement WA ^^

Parce que si tu barrel tes draws, tes overs, tes randoms GS + pp tu vas barrel un peu toute ta range non ?