[NL10] Set 160 bb deep vs action

Hello,

Pas de read particulier sur vilain.
Qu’est ce que j’ai raté là ?

C’est perdu donc c’est mal joué ?

Non justement je viens voir si c’est si bien joué que cela (après obv si j’avais win j’aurai surement pas post …)

Slt,

1: ton sizing de checkraise au flop est bien trop petit oop. Tu lui offres une cote dans les 27% avec des stacks deep et la position pour vilain.

2: Quand il bet/call vs ton XR flop, il a très souvent un draw ou un jeu faible mais pas SET ni QUINTE => Je pense qu’il va vouloir mettre tout au flop sur un tel board.

3- turn : il te raise alors que tu l’as checkraise flop. Il montre du lourd, très lourd quand il est prêt à play for stacks as deep. A ce moment, tu dois prendre ta décision en fonction des reads sur vilain

4- perso, je full mine aussi et fold vs river shove si j’ai pas amélioré car je le mets que sur quinte ici aussi deep

1 « J'aime »

Il ne fait jamais ça avec moins bien que toi, il a tous les A3s et 77 parfois. Jamais il te reraise avec AA à la turn avce ces profondeurs c’est juste un Hero Fold sauf si incompétent en face

Hyper intéressant de 3bet shove turn pour 100bb supplémentaires et lui faire fold ses éventuels bluffs. Just call turn. Sans oublier qu’on peut encore faire full. Ou carré.

Je pense que cela va dépendre du field Mai’s De manière générale quand vilain est deep il va rarement faire ça avec moins bien que nuts, read ou pas read, dyna ou pas dyna. On bloque pas les combos de quinte (A3,86,63) certes cela peut paraître marginal vs sa range mais ici dans ce spot vilain ne va “jamais” raise ses tirages straight et flush et le min raise pue sur ce genre de board. Un des rares combo a pouvoir faire ça c’est 75s (2combos ici).

Perso je call turn plutôt que raise AI turn. C’est un spot un peu close/marginal avec les histoires de profondeurs.

A 100bb deep je raise AI mais deep je call

Ah oui et en effet plus cher flop le raise

Pas vraiment mieux que tout le monde, plus cher le raise flop (on peut penser aussi à donk bet suivant les profils adverses, notamment si il sont passifs).

Just call turn même si je serai d’avis de mettre un peu plus cher sur le sizing.

BTN a vraiment pas mal de quinte quand le joueur open à 2 bb, je pense que tu as un peut trop pensé en valeur absolue de la main et pas assez en valeur relative.

hum… btn a genre 2.5 combos de quinte en ponderant…

Le CO a min raise, y’a aussi du A3 qui va se trimbaler de temps à autre. Mais en vérité, tu peux même pondérer à 1,1 combo de quinte si tu veux, ça ne changera rien pour moi…

oui du A3s et du 86s, mais certains vont etre 3 bet pre, certains vont etre 3bet flop, d autres seront call turn donc la pondération ca reste important en therme d’argumentation, plus que “btn a vraiment pas mal de quinte” car cest faux.
Sinon ok le field ici bluff jamais, donc osef de la ponde il a nuts cest tout, mais on est tombé sur les rares fois ou il a nuts :slight_smile:

1 « J'aime »

avec 22 44 en therme déploit je snap fold avec 55 cest close au vu de la cote, suffit de faire les calculs

1 « J'aime »

Ca dépend comment tu entends le pas mal, si c’est en nombre de combos ou en terme de proportion. En terme de proportion, pour moi oui il y a pas mal de quintes, c’est un peu comme ma relation avec mon chat, je ne suis qu’un et pourtant je suis tout pour lui. Mais effectivement je reconnais que ma formulation prête à confusion.

1 « J'aime »