NL10 : P3B line de A à Z avec spot merdique river

Ça à l’air intéressant mais j’ai absolument rien compris :scream: Tu peux essayer avec des phrases plus courtes stp?

1 « J'aime »

Je cbet pas flop vs range cold call + fish, ton cbet va juste jamais passer et tu value rien.
River bet fold plus chère.
Ok pour check turn pas besoin de prot et jamais 3 street de value.

1 « J'aime »

tu m’étonne que tu ne comprenne rien … :smile:

1 « J'aime »

C’était pourtant très clair

J’ignorais qu’un esprit pouvait avoir des seins. Intéressant…

1 « J'aime »

Je call , je crois in game car je vois pas ce qu’il represente, toute ces nuts il va les bet Turn je suppose, et ton bet petit river peut induce un raise.

Tu mdiras ce qu il a

Slt GT,

Je vais avoir du mal à te dire ce qu’il avait puisque si tu déroules la main jusqu’à la fin, tu verras que je fold.

1 « J'aime »

Ah oki tanpis ^^

J’avoue que j’ai du mal aussi à comprendre montana parfois, mais il a l’air sympa, et il donne son avis souvent, ça aurait été cool de la part de Galenmarek d’éviter de faire cette réflexion .

On est pas là pour se basher . Ou alors faut créer un topic troll et bashing

3 « J'aime »

Tiens c’est une bonne idée! Ça évitera peut-être que les gentils Montana, Elrix et compagnie aillent pourrir les threads du méchant GalenMarek. :smiling_imp:

On a déjà eu ce débat plusieurs fois. Le jour où tu seras à la table de Phil Hellmuth ou Tony G, si tu n’es pas préparé à te faire basher, tu seras complètement perdu. Par conséquent, le forum est l’endroit idéal pour s’y entraîner. Et pour ceux qui veulent des échanges cordiaux, il existe des forums de tarot…

1 « J'aime »

Non je t’assure j’ai déjà joué au tarot, et je me suis fait trash talk par mes vieux car je jouais tellement mal.
Les gens qui essayent de bash quelqu’un car il n’est pas éloquent ou fait des fautes d’orthographe, je les trouve vraiment minable, autant essayer d’être drôle ou d’avoir un peu de répartie.

2 « J'aime »

On se détend Kana54, l’illettrisme n’est pas une maladie et je ne me moquerai jamais de quelqu’un qui a un problème physique ou mental.
Je te trouve particulièrement gonflé de venir faire la leçon ici sur la “cool attitude” alors que tes premières interventions sur le forum depuis ton arrivée (ou ton retour) ont été de basher Muraille. Tu veux qu’on regarde la fréquence de tes interventions et leurs bienveillances?
Chercherais-tu à te racheter une image en “tapant” sur celui qui semble en difficulté? C’est pas minable ça?

@Kana54 a le coeur tendre, qui l’eut cru :sparkling_heart:
On attend toujours ta vod pour nous montrer un poker parfait au passage, je te dis ça en toute amitié bien sur, cordialement :+1:

L’obésité non plus n’est pas une maladie, pourtant tu as tout l’air d’une petite commère de 17 ans qui se moque d’un gros dans la rue, arrête de te prendre pour une princesse parce que tu sais écrire et t’exprimer.

Une personne intelligente avec un minimum de répartie et surtout de dignité, n’aurait pas besoin d’aller déterrer des messages sur le forum, ou d’utiliser la réputation de quelqu’un.

1 « J'aime »

J’attend toujours ton RIB.

l’obésité est, dans certains cas, une maladie ^^

Cela vole toujours haut ici.
Peace les “amis”.
Et je n’aime pas trop les dénonciations non plus.

Hopla je ferme, désolé mais on ne va pas partir en cacahuète tous les week-end…Désolé pour @Riviera06 qui attendait sûrement plus de hauteur…

Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois.

Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!

Voici la charte Poker Académie pour rappel :

En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

3 « J'aime »