Nl10 call ou pas le shove flop?


bonjour
j’ai un doute pour call au flop
je n’ai pas trop d’info sur vilain il a l’air LAG mais j’ai que 15 a 20 hands sur lui
bon je pense faire un erreur a call PF d’habitude je 3b avec cette main
mais ma question est plus sur le call du shove flop j’ai l’impression apres coup, de ne pas avoir l’équité nécessaire pour call (sans compte qu’il y a le rack )
qu’en pensez vous?
merci par acance

Salut pf fold (ou 3bet) fold flop as played

2 « J'aime »

Salut brack777 ! Si tu as des reads sur vilain la meilleure chose à faire est de 3bet à 9bb préflop.
Le reste du coup n’a pas lieu d’être. Il faut absolument fold sur le squeeze et fold également sur le shove de Vilain au Flop. Tu t’es un peu laissé embarqué avec une main très moyenne dans ce coup !

1 « J'aime »

tu as 9 out = 9*4 =36% de chance d’être devant au SD
tu dois mettre plus de 50% du pot. Tu n’as donc pas la côte pour payer.

1 « J'aime »

oui j’avais compris mon erreur PF je voulais être sur du fold flop car je suis limite en equite pour call en affinant un max la range de vilain

moi je vois une cote de 38% pour suivre apres j’ai 36% je suis en dessous

merci les gars le fold est sur au flop! et 3b ou Fold pf bien évidement, j’ai recup la note de vilain il savere que c’est bien un lag apres l’avoir jouer par la suite
GL

3bet pre
Dans le meilleur des cas t’es a 36%, ca c’est si aucun des vilains n’a de coeur en main et si vilain 4 n’a pas flush donc tu peux descendre a 33% un truc du genre en moyenne.
Cote du pot = 40% fold flop

1 « J'aime »

Je t’ai joué aujourd’hui brack. J’ai l’impression que tu te fais embarquer souvent dans les pots 3bet
Hj QTs call contre 3bet du bouton (il était un peu aggro sur le 3bet je te l’accorde) avec un donk sur un flop QJ3 vendredi par exemple

et c’était sur quel room et quand ?
car j’ai jouer cette apreme une partie sérieuse en nl20 sur wina ( plutôt agame sans trop d’erreur et avec un bon winrate)
puis j’ai voulue jouer détente en regardant la télé lol (tous ce qu’il faut pas ) sur pmu nl10 et nl4 ou j’avoue avoir jouer mon ccccgame lol
mais je prend note jessaye de retrouve la main sur mon tracker je la trouve pas

De mémoire, c’était vendredi soir sur PMU (édit : je l’avais d’ailleurs marqué).

Je t’ai revu ce soir (je ne sais plus si c’est en NL4 ou NL10). J’ai remarqué cette fois-ci des déconnexions. Cela doit être l’effet télé :wink: