[NL-PlayMoney] Leak de l'espace

Yo,

BB 22/15, pas d’info sur l’autre.
Je pense faire une grosse erreur ici, on doit avoir entre 30 et 42% d’équité vs un présumé fish donc le shove oop vs son minraise me semble la meilleur option pour pas devoir abandonner l’équité à la turn.
Vous jouez comment ?

Time to rebuild from playmoney :japanese_goblin::laughing:

Sérieusement, il t’arrive quoi depuis quelque jours, t’es en vacances, tu t’ennuie alors tu ré-ouvre des tables de poker ? :pig:

Pour la main, je cbet pas dans 2fish, même dans 1seul à moins qui raise très peu et que donc j’ai l’indication que je vais bien réaliser mon équité, ici en plus sur un flop assez drawy qui connecte bien leurs range de fish, le cbet me plait pas du tout, on va être embété pour le 2ème barrel, pas vraiment envie de bet call et check call peut être compliqué contre certains sizing et donc oui ça serait d’autant plus embétant de GU notre équité turn comme on joue surement contre des ranges bien loose qui peuvent stab / raise avec un peu n’imp.

Donc je joue en x/r flop cher pour toujours réaliser mon équité, on va être très bien contre les ranges de stab, x/c turn très souvent quand ça checkcheck.
Comme joué go broke.

2 « J'aime »

C’est ça, peut être même reprendre ce jeu pour de vrai qui sait… ya tjs de l’argent à faire on dirait.

Merci pour ta super réponse.

1 « J'aime »

J avoue t as rien à faire en playmoney avec ton expérience tu fais quoi là :-1:

Si c’est réellement du play money, pas d’iso PF, on n’a aucune FE.

Nan c’est de la NL10 (donc playmoney), quand même je serais pas tombé si bas :pig2:

1 « J'aime »