NL 25 Check for induce bluff flop

Comme je suis un mec ouvert aux nouvelles expérience :p, j’ai tenté le c/c contre un fish en BvB, le résultat est plutôt pas mal.

Contre une CS qui bluff jammais et qui va payer 3 barel avc Ax …sans parler du fait qu il ne va pas exploiter tes check /fold sur ces flops…je sais pas si c est une line correcte ici…ca doit etre un maniac non?

+1

As played je rajouterais que je donk turn. Il est pas senser bluff cette carte qui favorise ta range.

?! Je capte pas trop l’idée du donk turn? On veut justement, en jouant en check call flop, induire des stab chez vilain et représenté à ses yeux une main type PP qui ne veut pas CB flop mais qui ne va tout de même pas Check fold flop. La dame justement est bien pour lui à barrel je pense.

Fin ouais je capte pas le raisonnement de check call flop pour induce pour ensuite donc bet turn.

Là on fait un play exploitant (vs des vilains qui vont auto stab deux street mini quand on ne cb pas ce flop) dans une stratégie inexploitable.

?! Je capte pas trop l’idée du donk turn? On veut justement, en jouant en check call flop, induire des stab chez vilain et représenté à ses yeux une main type PP qui ne veut pas CB flop mais qui ne va tout de même pas Check fold flop. La dame justement est bien pour lui à barrel je pense.

Fin ouais je capte pas le raisonnement de check call flop pour induce pour ensuite donc bet turn.

Là on fait un play exploitant (vs des vilains qui vont auto stab deux street mini quand on ne cb pas ce flop) dans une stratégie inexploitable.[/quote]

Il n’y a pas de Q turn mais un J. Vilain stab flop donc turn notre range est beaucoup plus forte que la sienne.
-> Si vilain est competent il doit se rendre compte que cette turn n’est pas bonne a barrel en bluff
-> donc il devrait pas bluff beaucoup mais également check back des Ax
-> donc Donk turn est intéressant avec notre range

Si la turn avait une Q par contre oui je suis d’accord donk est pas bon.

edit: je viens de me rendre compte que je parle de la main principale et toi de l’autre !

hahahaha énorme.

hahahaha énorme.[/quote]

mea culpa

Le mec défend beaucoup trop et Fold énormément au Cbet, donc il est très probable qu’il est complétement miss ce board. Bon par contre j’avoue que j’étais pas serein river, mais bon vu le sizing et la ligne, je crois pas que je peux fold.

Le mec défend beaucoup trop et Fold énormément au Cbet, donc il est très probable qu’il est complétement miss ce board et qu’il va fold sur un Cbet. Bon par contre j’avoue que j’étais pas serein river, mais bon vu le sizing et la ligne, je crois pas que je peux fold.[/quote]

Edit: pardon pour le flood, je voulais faire un édit de mon message precedent

Le c-bet est pour moi la meilleure option et de loin pour pas mal de raisons, ne serait-ce que pour balancer ta range de c-bet, pour l’empêcher de voir une free card s’il est en tirage et pour extraire la value e ta main.

ERREUR DE MAIN…

Le c-bet est pour moi la meilleure option et de loin pour pas mal de raisons, ne serait-ce que pour balancer ta range de c-bet, pour l’empêcher de voir une free card s’il est en tirage et pour extraire la value e ta main.
Et en plus derrière le flop va falloir assuré, tu vas call "à l’aveugle sur pas mal de turn/river

Ca veut dire quoi ? Il n’a pas assez d’As dans sa range de cbet pour se permettre d’en mettre quelque un dans sa range de check ?

Oui d’après le profil décrit et la largeur de ses mains pre-flop on s’en fout un peu des fois ou il a brelan de 4 ?

Moi je trouve ça plutôt bien joué et bien équilibré on va bet/bet/bet nos As fort, on va check call nos As faible.

[quote=“lolocks, post:859760”]
Moi je trouve ça plutôt bien joué et bien équilibré on va bet/bet/bet nos As fort, on va check call nos As faible.[/quote]
Et des top paires + FD parfois chez moi :wink:

Euh on ne doit pas parler de la même main. Il n’y a pas de flushdraw ici ?

Je ne parlais pas de cette main là… Mais c’était le même cas de figure, et je pense que le c bet est bien pour balancer car on aura moins souvent l’as donc on sera pus souvent en bluff sur ce genre de flop. Donc quand on l’a autant le jouer de la même facon.
Mais je ne suis pas non plus contre une ligne de check call ici. Après ca dépend de ton image à la table et d’une infinité d’autres facteurs…

C’est pas bête de faire ca mais je me dis qu’en faisant de tels lignes avec telle ou telle range on joue “cartes ouvertes” car c’est facilement remarquable et on peut vite se faire exploiter je pense

En effet je parlais de celle où il y a flush et straight draw.