NL 25 6 Tabling video commentée

on ce st joué pas mal tu doit te souvenir je pense

A 43.50 c’est criminel ton Fold du A5s ici :laugh: tu dit " sa suffit pas detre a 4"

tu attend d’etre a combien ?6 ^^

Enfin moi je snap call ici apres j aime bien call fauit dire

Salut,

Je suis pas trop d’accord avec ta line avec KK à 35’:

  • Si tu vois vilain sur un bluff turn pourquoi ne pas check/call river? Vilain peut également value thin une Q de cœur.

  • Si tu mets vilain en value thin turn avec un cœur, pourquoi ne pas le check/raise AI?

En gros soit tu x/r turn pour value au risque qu’il fold ses random bluffs, soit x/call AI river pour garder ses bluffs et espérer qu’il value thin. Le donk river après ton x/call turn me parait assez face up, t’as juste 0 bluff dans ta range.

a 45.42 le 89s en blind ,criminel de fold aussi contre un recrea

Video fini avec le jolie herocall a la fin ^^

Tu doit etre dans le top 10 ou 5 des regs de la limite je pense, niveau think process ect

J’ai l impression que tu fait des ptites erreurs sur les range preflop mais sinon rien a dire ( dans les pôt 4 bet ou 3 bet ect)

Merci pour vos avis j vais bosser tout ca

Pas trop non plus on va se jouer fréquemment!

Pour flatter ton égo je te vois aussi comme un bon reg de nl25 donc keep going!

lol c est koi ton pseudo?? :wink:

Aomungtang ou Mitangmaak.

Tu m’as stack off la dernière fois qu’on s’est vu :angry:

Asks vs 44 sur K4s6s il me semble.

bravo oliv

6 tables live pour une 1ere, tu déchires

juste le hud est un peu “transparent” (du mal à bien voir les stats)

je t’es trouvé bien skillé préflop moi

t’es du sud-ouest non ?

gl

theo06

Ah oui pot 3Way tu as check raise

Merci eric j suis des hautes pyrennées natif de lourdes mais j habite a argles gazost

j aurais du completer mon Axsuited c est pas faux mais mon 89s open a 4 blinds de vilain perso…il open 2% des mains j aime pas call…

ouai mais bon ce st un fish on veut joué un max de coup contre eux , aprés c est ptetre pas super ev+ mais si il a Ax ou middle paire tu va souvent l outplay il va joué fitorfold ce profil

Si tu trouve ton bb/100 sa m interesse vachement, pour savoir combien degage ton style de jeux qui m 'a l aire bien solide a cette limites merci

J’ai été voir ton graph Olivdu65 sur PTR,comment tu expliques, si c’est pas indiscret :wink: ,la huge différence de winrate entre la NL 10 et la 25?
Bravo pour ton année 2014,2015 semble bien partie aussi,GL.

Pas encore regardé la vidéo mais pour connaitre un peu notre ami, je dirais dans les 3-5 bb/100 en 25. Just my guess.

Ce qui correspond à un bon 8-10 en NL10. La diff Thota ? Ben c’est le niveau du field :wink:

Pas encore regardé la vidéo mais pour connaitre un peu notre ami, je dirais dans les 3-5 bb/100 en 25. Just my guess.

Ce qui correspond à un bon 8-10 en NL10. La diff Thota ? Ben c’est le niveau du field ;)[/quote]

C’est chaud 8/10 bb sur 100 en 25 ?

ta combien toi duxi ?

Ca veut dire quoi just my guess?

jviens de vir c est bon…ca veut dire just mon avis…

[quote=“GrosTony, post:803999”]C’est chaud 8/10 bb sur 100 en 25 ?

ta combien toi duxi ?[/quote]

All time 4.65 (143kh)
Cette année 10.15 (mais seulement 4kh vu que j’ai tout paumé mes mains de janvier et que je joue + en 50 en ce moment)
Je pense que je vaux autour de 8bb/100 en ce moment

Duxili wrote:

Ahah il y avait un piège cher ami! :stuck_out_tongue:

Car notre collègue a au moins 900% de rendement en plus en NL 25 qu’en NL 10! :blink:

[quote=“tothamon, post:804015”]Duxili wrote:

Ahah il y avait un piège cher ami! :stuck_out_tongue:

Car notre collègue a au moins 900% de rendement en plus en NL 25 qu’en NL 10! :blink:[/quote]

C’est run dependant aussi meme 200 k hand ce st que dalle, si il a bad run avant en 10