Multi-tabling restreints PS

Bonjour,
J’ai récemment (hier soir) remarqué que mon nombre de tables maximum ouverte simultanée a été restreint sur PS. Il est a présent limité a 6 alors que j’avais l’habitude de jouer 8 tables de CG en même temps et que je comptais passé a 12. J’ai bien évidemment fais des recherches et découvert que ce nombre de table pouvait être restreints car je joué trop lentement sur un gros échantillon de mains. N’ayant pas l’impression d’être un joueur lent, j’ai envoyé un mail au support qui m’a répondu aujourd’hui que les tables de CG sur PS étaient desormés limitées a 6 pour tous les joueurs pour éviter les ralentissements duent a certain multitableur. Cette réponse me parait vraisemblable mais légèrement surréaliste quand on sait que certain joueur dépendent de ce multi-tabling important pour vivre et que 6 tables ne pourraient pas convenir (la restriction ne touche que les tables de cash games non zoom).
Je souhaiterais donc savoir si d’autre joueur on était impactés par ce changement ou si le support n’a restreint que mon nombre de table et m’a ensuite mentis ^^

Hello @nyann4,

Après avoir lu ton post, j’ai souhaité vérifier sur pokerstars.com si on pouvait toujours jouer sur plus de 6 tables en cash.
Aprés vérification, il semble donc que sur le .com on peut bel et bien jouer simultanément sur 8 tables de cash, donc de mon coté tout semble normal dirais-je :wink:

Voilà donc mon feedback de mon coté.

Merci de ta réponse rapide Phit
Quand tu dis le .com , tu veux dire ES PT FR ? qui est accessible en france ? je dois avouer que la notion de “.com” / “.fr” m’est un peu étrangère, néanmoins, j’habite en Alsace et je viens de faire une session en NL5 et je n’ai pu jouer que 6 tables simultanée ce qui déroge quelque peu a mes habitudes et m’empêche de jouer aussi longtemps /: (j’ai quand même gagner 2 cave ahah ^^)

gg

1 « J'aime »

J’ai vu que tu es pas mal actif surle forum depuis plusieurs années ! je viens de lire une partie de ton blog a propos de tes sessions de mtt et c’etait très interessant ^^ j’avais pleins de choses a dire mais ou j’en étais ça datais encore de l’année dernière :stuck_out_tongue:
Surtout que je vois que tu as un peu près le même age que moi et j’ai du mal a trouvé des joueurs aussi motivé que toi dans la vingtaine, il y a pas une plateforme ou on pourrait discuter ? tu as l’air d’être aux limites un peu au dessus des miennes et de pas être mauvais du tout alors ça m’interesse

Je pense que ces joueurs devraient poser un préavis de grève.

1 « J'aime »

C’est pas parce que des gens n’existent pas “légalement” qu’ils n’existent pas, un peu d’empathie enfin :upside_down_face:

Ils existent certes mais les rooms n’ont pas “vocation” à les faire vivre.

C’est donc le post d’OR que je trouve “surréaliste”…

1 « J'aime »

C’est pas mal de faire vivre tes plus gros rakers quand même… surtout quand tu leurs payes pas de rakeback :money_mouth_face:

Cest faux, il y en a certain que le site a vocation a fare vivre, ils ont pour role implicite de représenter l’espoir de gagner de tous les joueurs perdants, ça fais continuer de jouer les mauvais joueur et ça en ramene de nouveau

En quoi serait-ce surréaliste?
C’est le cadet de leur soucis et je ne serais pas surpris qu’ils tiennent compte (si ce n’est pas encore fait) des plaintes des récréatifs qui se plaignent fréquemment que certains joueurs jouent trop lentement.

1 « J'aime »

Nous sommes en 2019, je trouve cela curieux d’avoir encore ce genre de raisonnement.
Tout comme de dire que ce sont les gros rakers qui font vivre les rooms : elles doivent être trop connes pour prendre des des mesures qui vont à l’encontre des réguliers :roll_eyes:

2 « J'aime »

Non mais je vois pas le rapport avec le fait qu’on est en 2019, et oui biensur que ça vient des recreatif qui pensent que les reguliers jouent trop lentement, sauf que c’est paradoxal, c’est des recreatif et donc ils ne jouent pas beaucoup, si ils jouaient souvent ils verraient que enfaite les joueurs ne jouent pas trop lentement. Par exemple je joue un gros volume de main et je côtoye donc beaucoup de regulier et de recreatif et je n’ai jamais eu AUCUN problème avec des joueurs trop lent, mêmes lorsque je ne joue qu’une ou deux tables simultanée. Ça fait des années que le sites existe je pense que cette mesure va etre temporaire, et dailleurs personnes n’a repondu a ma questions vos commentaires sont donc superflux

En réalité le .com c’est quasiment le monde entier sauf le ES PT FR et l’Italie n’est pas non plus dedans puisque je pense que c’est Pokerstars.it

Et biensur que les gros rakersne sont pas la.priorité parce qu’ils ne représente en réalité qu’une petite partie des revenues totaux du sites puisquil y a 90% de recreatif. Mais les reguliers et les pro représentent la possibilité d’être gagnant et cest donc tout aussi important de ne pas les decevoirs. Je ne vois meme pas comment on peut poser la question du temps de jeu au poker, on est pas a la roulette, cest comme si on se plaignait du temps de jeu dun joueur d’échec

Les joueurs perdant n’ont pas besoin de l’existence de grinders online pour avoir envie de jouer au poker…

Les rooms emploient une stratégie qui ne te plait pas ce que je peux comprendre.
Mais dire qu’ils agissent contre leur intérêt :upside_down_face:

Va leur dire à eux et s’ils t’écoutent demande une commission.

1 « J'aime »

euh les nouveaux themes qui lag de fou c’est quoi le délire la ??

Les joueurs recreatif non pas besoins de reg pour avoir envie de jouer ? :joy::joy::joy::joy: n’importe quoi hahaha sans les reguliers il y aura pas de récréatifs, si ils gagnaient ils joueraient pas d’ailleurs, cest le.principe des recreatifs

@nyann4 Tu es en train de confondre ton avis avec celui de la masse. La généralité que tu en tires n’a pas de réalité économique. Pour le rêve du joueur pro, tu devrais par exemple en parler à P. Galfond qui a créé son site de poker sur ce rêve. Le « succès » rencontré après quelques mois devrait te faire revoir ta position.

Concernant la limitation des tables, la limitation sur PS est générale, et non pas réservée à un certain nombre de joueurs. Je me sens un peu visionnaire sur ce coup, même si pas mal d’autres trucs devraient encore arriver …
image

1 « J'aime »

Hmmm c’est vraiment intéressant parce que tu as rien compris a ce que je voulais dire et parce que ton commentaire ne veux rien dire, on dirait un politicien.
Je ne présente pas mon avis mais le point de vue psychologique général, si tu comprend pas l’intérêt de présenter et sponsorisés les joueurs gagnants important c’est que tu n’as pas compris pourquoi il y a toujours des joueurs récréatifs et que leurs nombres ne baissent pas avec le temps. Et le nouveau moteur graphique n’est pas tres performant, il ralentit le lobby et surtout il ne permet même pas l’utilisation d’un tracker.
Et quoi qu’il en soit ton commentaire comme les autres n’a aucun intérêt parce qu’il ne parle pas de mon problème.