Mtt du lundi 3 aout

reste plus que le ring pour moi franchement pas fameux cette journer

bon fini pour moi
a demain vers 13 h normalement

reste qu’un holdem deepstack a dix balles. 4/27 (10)

bad beat et compagnie …

TF et CL du Holdem deepstack 10€.

C’est le dernier du set où je me suis fait salir, c’est l’heure de faire quelque chose! :smiley:

C’est parti!!
Mini set. On va focus!! :evil:

Wina03.08.15.PNG

in sur la fievre , after work, deeprun 20 et kamikaze

2/6 les gars gogogogoggo

(bon y a 220 au bout hein c’est pas la fievre ou quoi mais on prend)

Bon ça y est le signe subliminal est bien reçu :wink:

je rail ! vamos :slight_smile:

reste que le storm 3R ici , je vois pour recaler qques tables

4/5 left, jfais un slowplay bidon vs un agro qui bouge pas … (bon obv il hit DP river lol)

Salut à tous
Après une petite semaine sans session pour cause de soirées successives (durs les vacances)
Je me suis lancé une petite session
Toujours IN dans l’aquarium et le Cocktail au dessus de l’average.

GL à tous !

Slt bobs

A l’instant précis tu joue ou pas ? c’est pour te suivre car j’aime bien si ça te dérange pas bien sur!

[quote=« dexterreur, post:853834 »]serait il voyant ?? :laugh: :laugh: :laugh:

Dexter tu joues sur PS ? SI oui, tu fais le MNOS? SI oui, tu es à ma table :wink:

EDIT : et si c’est toi je suis désolé pour le 80/20

des avis ?

Controle pot turn. Ton kicker n’est pas terrible et la turn est plutôt pourrie pour 2nd barrel.

[quote=« badiane19, post:853964 »]Replayer Winamax

des avis ?[/quote]

Pas forcément d’accord avec mon vdd, je pense que le second barrel se justifie sur cette carte et le kicker ne rentre pas en jeu : avec AJ+ y a quand même pas mal de chance de se faire 3 bet preflop. Ne connaissant pas les stats de vilain, c’est difficile mais il peut y avoir un call.
Par contre : Est-ce qu’il jouerait un set comme ça? peut-être (en sachant qu’avec 25BB preflop, chance qu’il push se PP) reste les DP et 89 (qu’il peut call vu ton sizing flop), profile aggro?capable de push ses petits As et ses draw : call, et fold sur autres profils.

Joueur perdant, http://www.playerscope.ru/lafooole95/winamax.fr

bubble time sur le storm 85/100 (99) avec 8BB :blink:

[quote=« huaske, post:853985 »][quote=« badiane19, post:853964 »]Replayer Winamax

des avis ?[/quote]

Pas forcément d’accord avec mon vdd, je pense que le second barrel se justifie sur cette carte et le kicker ne rentre pas en jeu : avec AJ+ y a quand même pas mal de chance de se faire 3 bet preflop. Ne connaissant pas les stats de vilain, c’est difficile mais il peut y avoir un call.
Par contre : Est-ce qu’il jouerait un set comme ça? peut-être (en sachant qu’avec 25BB preflop, chance qu’il push se PP) reste les DP et 89 (qu’il peut call vu ton sizing flop), profile aggro?capable de push ses petits As et ses draw : call, et fold sur autres profils.

Joueur perdant, http://www.playerscope.ru/lafooole95/winamax.fr[/quote]

désolé de passé pour un bebete mais DP = ?

bust 91 eme AQ<66

GL a tous ceux encore en course :slight_smile: