MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Bonsoir,
En plus de mon autre blog sur les Jackpots, je préfère écrire un autre blog sur mes sessions MTT pour ne pas mélanger.
On attaque ce soir avec une session “in sur tous les tournois entre 1 et 3€ sur Winamax, PS et Bwin”. Peut être un ou deux à 5 balles aussi …

Hello @magic31,

GL pour ce soir !! :wink:

Bon cela a été un carnage mais toujours in dans le Big Gambler 1000GTD 8/29/420 et in dans le l’Euro Deepstack Bounty 16/23/642
Edit: Finalement 11ème du Big Gambler (bataille de blindes qui trouve son brelan au turn) et 16ème du Bounty

La soirée était plutôt bien lancée avec pas mal de tournois bien placés mais finalement que des min cash, une demie sur un 6 max deepstack, une bulle TF sur un Turbo 6 max et toujours In en TF d’un deepstack 2€
Toujours Out de la même façon JJ/QQ/KK vs Ax qui touche l’as … l’impression de me faire avoir et qu’il y a plus de 4 as dans le paquet :joy:

Bon pour l’instant ça ne paye pas du tout. Hier encore out en TF à la 7 ème place A7<T9s Raise du bouton, je boite en SB et il paye …
Sur 132 games j’affiche un pauvre petit ROI de 3%, avec un pourcentage ITM de 22,6 et un gain ridicule de 5€91. La faute à pas mal de min cash, quelques TF mais pas de Top 3 et une bonne déchatte également en fin de tournois.


Pas de session aujourd’hui. On verra demain …

1 « J'aime »

AS 7 de small je pense que tu aurais du fold ou bien faire un call simplement aller faire un petit tour au flop tu était mourant au niveau de ton stack ou ton adversaire voler souvent les blinds .Si c’était pas le cas je pense que tu devrais fold pour une meilleur place

Cela faisait 3 orbites que le BTN volait les blindes. Je n’avais pas joué une main depuis au moins 2 orbites. J’étais 18/12. Le gars ne jouait que le BTN. Je pense plutôt que c’est lui qui doit fold. Il engage les 2/3 de stack avec cette main …

Grosse journée aujourd’hui. Je vais essayer de buy in tous les tournois entre 1€ et 5€ à partir de 15h + tenter les sat pour les tournois à 10€/15€.
On va essayer de faire péter les TF :yum:
Migraine garantie à la fin de la session …

GL pr ta session @magic31 , ça va finir par payer :wink:

Je suis en train de faire un exploit. TF d’un bounty sans faire un seul KO lol. Plus que 5 joueurs
Toujours dans le sunday mini. Plus que 60 joueurs sur plus de 2100

EDIT: finalement 2ème du bounty et 25ème du Sunday Mini. Accessoirement bulle TF d’un DeepStack.

ça paye toujours pas … :persevere:

Salut

Ta pris combien pour la 2 eme place ?

40 balles. Car c’était un 3€ bounty et comme j’en ai fait 0 … Pas de regret sur celui là. J’ai serré les fesses tous le tournoi.
C’est plutot le Sunday mini qui m’enrage un peu. Tu prends 7€ en terminant 25eme sur 2100 joueurs. Et les bulles TF aussi. Toujours le 50/50 qui passe pas

1 « J'aime »

Fait plus de petit field tu feras plus de final sa remonte le moral

Je joue principalement sur le réseau Party donc les field sont pas énorme.
Après je lance aussi quelques MTT sur W et PS avec de belles garanties pour des micro buy in

Petite main sympa jouée hier sur le Classico.
Vilain traitait tous le monde de fish de low buy in à la table …
Je me suis bien fais insulté après … surtout quand j’ai laché dans la chat que les overbet fonctionnait toujours contre les fish qui ont touché …
Je déteste les gens qui prennent les autres de haut.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3103795

1 « J'aime »

Hello, GL pour ton grind MTT !

Par contre sur cette phrase où je te cite, je pense que t’as pas adapté la bonne stratégie malgré ta 2ème place, le but d’un tournoi bounty c’est d’aller chercher les bounty justement, et pas de serrer les fesses jusqu’au bout. Je crois que @Natlus a fait une vidéo sur les tournois bounty j’en avais entendu parler sur twitch, ça doit se trouver quelque part sur le site dans la partie vidéos, je t’invite à la regarder ça va changer ta façon de jouer je t’assure :slight_smile:

Celui là c’était un peu particulier. Seulement 0,5€ par bounty pour un buy in à 3€. Il était pas progressif non plus et en plus petit field.
Du coup il était plus intéressant de finir dans les places payés. Je crois que le vainqueur à du faire 6€ de bounty.

Ah oui d’accord en effet je comprends mieux, c’est un faux tournoi bounty en fait :laughing:
Sinon ça tient toujours pour la vidéo de Natlus si t’aimes play ce genre de tournois c’est ev+++ :slight_smile:

Session à vomir ce soir …
Que des petits cash. Les fameux flip qui tournent dans le mauvais sens
J’étais bien parti sur un deepstack avec le 3ème tapis à 19 left avant de me manger un carré vs full contre le 2ème plus gros tapis. Bon forcément le gars est maintenant énorme en jetons

En fonction des rooms c’est pas la même courbe :joy:


1 « J'aime »