MTT 5e 3bet KJo OOP

Hello Guys, Voici une main qui m’a mis un petit mal de crane lors de ma dernière session. Vilain SOlide 23/23/13 sur 31 mains. Je voudrais votre avis sur la line turn qui est à mon avis la pire que j’aurais pu prendre.

Merci d’avance pour vos réponses.

je just call preflop, je pense je check flop, call turn et fold river.
@phit, un tuto siouplait un !

Check shove turn.

Hello all ,

Voici le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

la hh ne s’affiche pas correctement? @phit

re @Alondelain,

Il semble que oui mais comme @WaitWaitW me demande le lien pour le replayer je m’exécute immédiatement comme tout bon modérateur se le doit :slight_smile:

j’avais fait parce que @alondelain avait mis au format PT4, mais il avait mis ensuite :stuck_out_tongue: merci @phit :slight_smile:

On a bien envie de trouver un fold preflop face à un open 3x. Je trouve que KJo est une main horrible à 3b preflop OOP as deep.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que dans ce spot vilain value que full, du coup on a une bonne main a bluff catch. On bloque Jx et pas de pics.
Maintenant, c’est sick pour vilain de faire fold la range qu’on a bet flop, cc turn pour un 1/2 PSB sur pire brique.

As played je fold pas river pas content du tout mais le plan de CC turn pour fold sur cette river est pas possible imo.

Pour le choix de la ligne turn, je sais pas du tout.
Je me pose plus la question d’abord du 3bet PF. Le gars 3x HJ et vous êtes deep, j’aurais fold tout simplement. Quand il défend, à moins que tu es une image bien spewy, il a une range trés strong.

Flop, il y a mass de draws. Cbet est peut être la meilleure option mais je préfère check ici une grande partie de ma range quitte à avoir une range de C/R flop ou turn.
Turn, il envoie un gros bousin. Call est pas scandaleux et de toute fàçon, tout va partir river sauf les quelques cas ou il a SD que tu bats ou pas et qu’il transfo pas en bluff. Toute cette range fold pas vs CR turn vu son sizing.
Cela incite à tout mettre pour protection et éviter casse tête sur mass de rivers (Q/T/7/pics) mais tu dois te cut à haute fréquence ici imo.
Bref, il y a des avantages dans les 2 lignes. imo C/C équivalent à C/R.

Perso, je C/fold turn as played. On espére que run contre les pics ou un floating. Vu les positions relatives, aussi deep dans pot 3b, c’est pas un spot ou je mets tout.
Et comme joué, je C/call river. Si vilain value AJ, je crie au scandale :rofl:

GL

@xalut Merci pour ton avis, en effet c’est pas la line turn qui pose problème mais plutôt l’action preflop concernant le fold turn je pense qu’il peut également value QT et toutes ces overs QQ AA que je ne bloque pas étant donné que j’ai l’impression d’être assez face up sur le valet. Quand je fold turn j’ai l’impression que la seule main que je bat ici c’est AQs et qu’il me restera assez de chips pour continuer a grind un peu le field.

:wink:

Lol ce spot est typiquement le spot qui nous montre pourquoi on veut pas jouer OOP.
Fold PF, surtout pas call : mauvaise jouabilité OOP et vilain semble assez tigh pour être respecté.

Après il manque l info de foldto3bet qui est importante pour prendre la meilleure décision.

Après jouer comme ça, je pense qu on deux barrels avec AA KK QQ, j ai envie de le faire là aussi, on peut prendre de la value sur J10 QJ JJ on donne pas de carte gratuite s il a un Draw, on représente une range relativement strong on se fera pas bluff riviere car il aura peur d être call par AA KK QQ.

En checkant turn tu montres de la faiblesse et vilain sait qu il peut te faire folder sur deux street, tu aurais barrel turn tes brelans / straight / overpaire.

1 « J'aime »