Mtt 22 party

Il a dit “bon reg” :wink:

J’ai filtre en dessous de 25bb mais pas assez de main, j’etais a +60bb, c’est ridicule.

C’etait surtout pour ceux qui disent ne jamais def J7o.

Apres si c’est la serrure de l’annee, avec des gros restealeurs derriere, a la bulle, sur ton gros tournois ever, avec ta vie en jeu (le min cash te paye l’operation pour tes reins), le fold pre est ok, meme je dirais conseille :slight_smile:
je rigole, c’est juste pour dire que je suis okay avec le fait que les spots influencent la calling range qui n’est pas fixe sur les bords.

1 « J'aime »

C’est important les reins :joy:

1 « J'aime »

@greg31150 Non je fold J5o parce que la jouabilité est pas terrible (comme a dit @WaitWaitW ca connecte pas) mais ça doit certainement être possible de défendre profitablement. As deep je sais pas, c’est certainement border. J5s serait une défense en tout cas.
J’ai regardé dans ma base de données et j’ai quasi pas d’occurence de défense de BB avec J5o sur 1M hh. (3). Certainement à tester même si c’est pas évident d’avoir un sample.
En tout cas j’ai 300 occurrences avec J7o de défense de BB et +13bb/100 en résultat. Lol sample évidemment mais @sburnoz et @WaitWaitW trouvent également une défense profitable supérieure a -112bb/100 avec les antes.

Oui vous m’avez convaincu totalement.

Quand je parlais d’éviter les spots closes je pensais que c’était vraiment close genre on gagne 0.1 ou 0.2 bb en jouant.

Si tu investis 1bb pour au final gagner (ou ne pas perdre) en moyenne 0.5bb, c’est juste énorme (ROI 50%)

Je comprends pas comment on pouvait être si nul avant. Je pensais que le fait de défendre était bien plus marginal que ça.

Faudra que je revoie mon jeu en profondeur si je rejoue en MTT.

(Après je pense toujours que sans cela on peut crush les micros tellement ya de fish mais comme tu dis @tabirba, pourquoi s’en passer si ça gagne autant que vous dites. Après faut savoir jouer 15bb deep et pas spew ou jouer trop fit or fold ce qui doit pas être évident mais c’est le poker).