[mtt 2€5€10€] Les mains de la team Catfish

main 6, je fold avec 2 joueurs à parler encore derrière.

main 7, shove la plupart du temps. fold ou call de temps en temps

main 6 : je call si sa s’excite derrière grosse décision , âpres tu peu minraise au flop histoire de voir qui a quoi, ta du jetons profite en :slight_smile:

main 7 : call et je fait l’artiste si je touche ou pas check raise Flop ou Turn :evil:

6- Call est le seul move vu les stacks.

7- En tout cas c’est pas un fold, mais l’idée de call pour faire l’artiste je suis pas sur. :stuck_out_tongue:

Main 6 Par défaut, je call ici même si le spot est loin d’être idéal avec ce stack.
Raise nous commit contre les 2 joueurs suivants et on sera jamais bien contre leur range. Et raise/fold ou call contre le donkeur est pourri.
Fold est OK par contre. On peut tirer a vide et/ou avoir des outs qui lui donnent full ou flush max. Bref, on pourra pas value a fond quand on touche.

Main7
Dans ce spot, je call jamais (sait pas le jouer post :unsure: )
Je shove une grande partie du temps vs ce profil. Si mon image est pas trop dégradée et que vilain est pas un huge spewtard, je me fie à la dynamique du moment.

suite main 6 bis:
J’ai call son dbet.
vilain 3 19/15, 7 de 3B sur 128 mains
et là que faites vous?

main 8:
vilain 31/20, 12 de 3B, af 58, sur 226mains donkbet 22 (4/18)
que faites vous?

Main 9 :
vilain 3 (sb) 25/7, 2 de 3B, af 28, sur 281 mains
vilain 4 (bb) 29/7, 0 de 3B, af46, sur 84 mains
vilain 6 22/13, 0 de 3B, af 46, sur 110 mains
vilain 9 20/14 13 de 3B, af 58, sur 140 mains
le mec qui isole est pas mauvais, reg gagnant sur les 5€, 10€.
j’ai 20bb que faites vous? que pensez vous du 3bet?

merci :kiss:

K9s : Easy shove, t’es à peu près en coin flip contre son range, il va fold parfois et y a une tonne de dead money dans le pot.

AJ : Je comprends ta question mais c’est quand même un snap fold. Ouais il a surement très souvent T8/JT mais même contre ses bluffs t’es à peine en coin flip et les odds sont pas très attrayants.

AQ : Shove. Avec 30bbs ce serait une décision difficile…

main 2: le seul interet que je vois a cbet ce spot est de faire grossir le pot. check turn obligatoire pour moi, ou alors transforme ta main en un gros bluff en debut de mtt pour esperer faire fold un k :unsure:

a9 13bb au bo : j aime bien le shove, meme si comme le souligne karatetiger c est tres exploitable. si vilain reflechi un peu il peu exclure les grosses value hand de ta range. mais je ne pense pas kil y ai assez de joueurs en 5 euro qui sauront s adapter, en particulier si ce ne sont pas des regs en blind.

pour les autres mains, je n ai rien a ajouter de plus que ce qui a deja ete dit
gl pour la suite :laugh:

main 10 :
mtt 5€
vilain reg gagnant, bon joueur qui a remporté l’ after il y a peu de temps.
28/15 3 de 3B fold to cb 25(4/16),sur 144 mains.
au moment du coup ça fait deux ou trois tours que je fold beaucoup, je suis tigh complètement card dead et la table est active.
la sb est plutôt tigh.
l’avg est a 600K+
je suis 8 ou 9 eme au moment du coup.
j’ai hésité a min raise puis j’ai shove.
étant un bon reg je pense qu’il va me call plus ligth ( cela dit en me callant il lui reste un avg en gros) que le joueur lambda, mais ayant une image de nit au moment du coup je me suis dis qu’il me callerait pas sans une vrai main vu mes dernières actions.
et voler 66K quand j’en ai 330K c’est pas négligeable.
minraise?(je pense qu’il va souvent call)
shove?
fold on attend la TF?

yop vu ton image de nit a la table j’aurais privilégier un minraise , si vilain de bb shove bas ont fold en se persuadant qu’il été nutsé vu notre image, mais bon claire que j’ouvre même pas cet main lol, je privilégie des V10 910 K10 des main avec du potentiel histoire de pas crever bêtement dans les blinds pour un gain misérable :sick:

mauvais timing ceci dit ,ta pas choisis le bon spot :stuck_out_tongue:

main10 le push est tentant au vu de ton image mais imo pas bon. K9o/K6s serait ma limite ici.
On a pas une main ni le stack pour jouer postflop mais vilain en BB devrait jamais nous call et vs SB, on pourra toujours cbet 30/40% quelques flops. Donc minraise /fold pour moi.

shove ou fold sont ok
c juste mon avis mais, quitte à minraise/fold (j’aime pas trop 11bb deep perso), autant le faire en position plus précoce pour gagner en crédibilité

Pour moi le shove est ok surtout si tu as une image bien nit.

Ce qui est sur c’est que min raise/fold avec ce stack est une erreur. Je pense que le shove est EV+ et inexploitable.

sa dépend claire que raise fold et mauvais se n’est qu’un 5 euro mais bon je préfère raise pour voler que mettre mon tapis en danger :slight_smile: sa fait plus suspect .

La Team Catfish est composé de theWolf, Raiser031, Netaligator, Grievous, KKAAmiottev+ et moi même Dexterreur.

main 5 : on est un peu piégé ici, je ne vois pas d’autre option que de call mais c’est vrai qu’on va surement devoir subir l’action.

main 6 : j’ai tendence a shoove dans ce spot avec un as.

Main 8 : easy fold, vilain a toujours middle ou bottom ici, il veut stopper le coup tout de suite pour te faire folder folder tes Broadway, dommage que tu n’ai pas overpaire dans ce spot.

Main 10 : pas de honte à shove j’aurai fait la même, après ton image n’a pas beaucoup d’intérêt dans ce spot car avec 10 BB tout le monde serait tenté … t’es mal tombé, la pire main qui puisse te call, avec KJ et A4

Main 1: Main intéréssante!!
Préflop : aussi deep j’hésite souvent à 3 bet oop mais bon.
Sinon rien a dire meme si bet au turn peut s’envisager.
As played je check call la river!