Monter une bankroll

Bonjour, je joue au poker depuis 2 ans maintenant, et je suis à la recherche d’un stacking afin de monter une bankroll confortable en mtt. Je joue principalement sur Winamax. mon pseudo et No0b_d0g (anciennement life_star)
voir les modalités du stacking ensuite.
Bien cordialement.

[quote=“hamzo88, post:932332”]Bonjour, je joue au poker depuis 2 ans maintenant, et je suis à la recherche d’un stacking afin de monter une bankroll confortable en mtt. Je joue principalement sur Winamax. mon pseudo et No0b_d0g (anciennement life_star)
voir les modalités du stacking ensuite.
Bien cordialement.[/quote]

A la recherche d’un stacking également.
En attendant, le meilleur moyen de monter une bankroll, ça reste de cash in régulièrement. Enfin, c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé en tout cas…

[quote=« hamzo88, post:932332 »]Bonjour, je joue au poker depuis 2 ans maintenant, et je suis à la recherche d’un stacking afin de monter une bankroll confortable en mtt. Je joue principalement sur Winamax. mon pseudo et No0b_d0g (anciennement life_star)
voir les modalités du stacking ensuite.
Bien cordialement.[/quote]

Bonjour,

Avant toute chose, je te conseille de créer ton thread de présentation ici:
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
histoire de nous en dire un peu plus sur ton expérience, ton parcours poker etc.
C’est aussi une histoire de coutume lorsque l’on arrive sur un nouveau forum (tu auras + de réponses après cette démarche)

Quoi qu’il en soit, soit le bienvenue sur notre forum. :wink:

Merci Booba pour l’info je vais créer cela de suite
Cdlmt