Mon premier MTT ipoker... avalanche de jetons

Hier, sur mes 6 tables de cash game, je me dis allez tiens un ptit coup de mTT sur ipoker.

Je trouve deux mtt rebuys à 1€ et 0.50e avec un prizepool qui te paiera à peine une bière au comptoir, mais pour le fun c’est parti.
Bilan: premier d’un miniroll à 25/30 joueurs avec un carré en main finale alors que j’étais énorme chipleader…
et ensuite le tournoi 1 € dont je poste la vidéo avec les mains condensées.
AU départ pendant 10 mains je bidouille mon hud qui gêne la vue et puis je commence… Je crois être monté à 15 fois le tapis moyen! Comme si Betclic voulait m’attirer sournoisement en me donnant les nuts.
Bien évidemmment les plays sont loin d’tre au top, avec 6 tables de cash j’étais pas concentré et vu mon stack je faisais au feeling. AU final j’ai fait ITM en faisant franchement n’imp à la fin car je pouvais sans jouer faire TF…
La vidéo pour ceux qui ont envie de voir ce que grinta veut dire.

PS: sur un tournoi 10€ j’aurais pas joué comme ça !!! mais ce soir du coup je vais refaire un peu de MTT, c’est quand même bien sympa
PS2: imaginez les insultes que j’ai reçues
PS3: à part quelques regs y avait beaucoup de cs qui payaient des hauteurs Q sur des boards drawys à mourrir.

A part ça très fier de mon mini roll où là j’ai joué un vrai beau poker ( enfin je crois) mais où faut avouer le niveau volait pas haut.

Cest un troll ?

presque

plus un test pour enregistrer une session, et ça me faisais marrer. Mais y a un côté troll c’est sûr. Car il faut pas rigoler avec le poker et la stratégie hein! que du sérieux et du winrate, et des plays top gto!
mais moi parfois ça m’ennuie alors je trolle😜

Non car les plays font peur :joy:

c’est un mini troll :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Mec, comprends le bro, quand il s’ennuie a jouer parfaitement GTO il troll un peu, tu peux comprendre que ce soit ennuyant de jouer comme PIO non? :upside_down_face:

@Nakk je comprends mais de là a brag :innocent:

rohhhhhhhhhh

j avais bien précisé que les plays n’étaient pas du tout “standards”… mais j’avoue que poster ça ici me faisait marrer.

et certains plays style aj vs ak ou j’envoie tapis en couvrant le joueur de + de 100 de bb et qui est 86/40 c’est sûr que c’est con, mais le risque est faible. mes stats 40/35/8

Promis le prochain coup je viendrai avec un vrai post rempli de questions car ça j’en ai un paquet en stock

Ps: bande de vilains Regs des z’hautes limites qui s’acharnent sur le pov petit TeTenMouss!
Ps2: si cela vous inté"resse j’ai aussi une vidéo d’un tournoi live auquel j’ai participé en Belgique à DonkBet Le Zout et où mon jeu fut solide et gagnant. Le souci on jouait des chips au paprika, la majorité des joueurs étant chômeurs pendant la période hivernale! Mais le faible enjeu devrait vous désintéresser de ce genre de vidéo
PS3: Il est quand même curieux depuis que je traine sur les forums de voir que les posts engendrant le plus de réponses rapides sont des posts “trollistiques”… Intérressant non?

C’est qui?

Assez logique en fait, c’est beaucoup plus rapide de troll que de détailler un thinking process. Il faut savoir varier les plaisirs.

Promis prochain coup je détaille…

Sur ce post y a avit évidemment aucun TProcess… mais un côté divertissant :slight_smile:

Je cherche qqn pouvant m’expliquer comment gérer en nl 2 / 5 10 le cbet ou non apres avoir bet 3x et etre suivi par ( de 1 à 3 récreéatifs) sur un board pourri avec cartes faibles… on se couche au premier donk ou bet?

perso j’ai vu -et aimé- le côté divertissant de la vidz :vulcan_salute:

le but c etait ça… comme une récré pendant un cours de maths :slight_smile:

dailleurs jadorais les vidéos de Bosco… dommage qu il soit plus là