Mon Coaching avec Sharp sur un MTT NLH

le partage c’est le futur de l’humanité :stuck_out_tongue:

j’voulais partager avec vous mon coaching avec Yeepaa sur un mtt plo aussi mais jle trouve plus :frowning: je cherche toujours je sens que je vais bientot le trouver :stuck_out_tongue:

C’est 'achement cool ça, alanbic ! B)

PS : J’espère tout de même que tu as vu avec Sharp et Yeepaa pour savoir si ça ne les dérange pas si tu partages. :whistle: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:765817”]C’est 'achement cool ça, alanbic ! B)
PS : J’espère tout de même que tu as vu avec Sharp et Yeepaa pour savoir si ça ne les dérange pas si tu partages. :whistle: ;)[/quote]
ben je voulais le faire au début(peut-être aurais-je du par principe) mais j’y est réfléchis et pour moi le coaching est un produit qu’on achète et qui nous appartient par la suite n’es-tu pas d’accord?

[quote=“alanbic, post:765825”][quote=“Tio_Fignot, post:765817”]C’est 'achement cool ça, alanbic ! B)
PS : J’espère tout de même que tu as vu avec Sharp et Yeepaa pour savoir si ça ne les dérange pas si tu partages. :whistle: ;)[/quote]
ben je voulais le faire au début(peut-être aurais-je du par principe) mais j’y est réfléchis et pour moi le coaching est un produit qu’on achète et qui nous appartient par la suite n’es-tu pas d’accord?[/quote]Je ne sais pas trop, je n’y ai pas vraiment réfléchi. Mais j’entends ton argument.
Perso, j’en aurais parlé par principe… après tout, c’est aussi un peu le travail des coachs même si tu l’as acheté. Et puis, je pense que, si tu leur en avais parlé, ça ne les aurait pas dérangé (parce que je pense qu’en plus, ça peut leur faire de la pub en tant que coach PA)… alors que si tu fais ça sans leur avis et qu’ils tombent dessus, ça peut les faire chier.

M’enfin, je n’en sais rien, on verra bien. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:765835”]
Perso, j’en aurais parlé par principe… après tout, c’est aussi un peu le travail des coachs même si tu l’as acheté. [/quote]

Je pensais la même chose mais je ne voulais pas passer pour un chieur, surtout que cela part d’une bonne intention.
Essaye tout de même de les prévenir.

[quote=“Elrix, post:765837”][quote=“Tio_Fignot, post:765835”]
Perso, j’en aurais parlé par principe… après tout, c’est aussi un peu le travail des coachs même si tu l’as acheté. [/quote]
Je pensais la même chose mais je ne voulais pas passer pour un chieur, surtout que cela part d’une bonne intention.
Essaye tout de même de les prévenir.[/quote]
c’est fait pour sharp!
yeepaa l’ai déjà étant donné que je l’ai mp hier pour savoir s’il avait toujours la vidéo car je ne la trouvais plus et je souhaitais la partager sur PA

[quote=“Elrix, post:765837”][quote=“Tio_Fignot, post:765835”]
Perso, j’en aurais parlé par principe… après tout, c’est aussi un peu le travail des coachs même si tu l’as acheté. [/quote]

Je pensais la même chose mais je ne voulais pas passer pour un chieur, surtout que cela part d’une bonne intention.[/quote]Moi non plus, ce n’est absolument pas pour faire chier mais plus par respect pour nos amis Sharp et Yeepaa.

D’autant plus que je suis entièrement d’accord avec ce qu’alanbic disait plus haut :

[quote]le partage c’est le futur de l’humanité[/quote] B)

plop

perso no pb mais sur le principe j’ai apprécié le fait de la demande d’Alanbic.

pour revenir sur le “j’achète le coaching”, oui, toutefois la c’est une production particulière qui a une vocation “personnelle”. après je dis ça d’un coté général dans la mesure ou je redis que perso ça me gène pas le moins du monde :wink:

pour faire une comparaison un peu foireuse, c’est pas parce que tu achètes un livre que tu as le droit de le diffuser :slight_smile: et tout ça pour dire qu’il est plus sympa de faire comme Alambic a fait et de nous informer en amont

°+°

[quote=“Yeepaa, post:765857”]pour faire une comparaison un peu foireuse, c’est pas parce que tu achètes un livre que tu as le droit de le diffuser :slight_smile: [/quote]Ton exemple marche aussi très bien (mieux ? :whistle: ) avec les DVD. :stuck_out_tongue: :wink:

mouais enfin la vidéo est unique/personelle et c’est pas le même prix nn plus !
ducoup les coachs ont-il des droit de refus(ou des droits tout simple) de publication sur les vidéos de coaching?
en gros c’est comme si c’était moi qui payer pour faire un film ou un livre !

plop

pour faire un nouveau parallèle un peu “con”

tu n’as pas le droit de publier une photo de quelqu’un sans son accord où que ce soit sur internet !

donc à partir du moment où il existe un critère nominatif et des expressions d’opinions personnelles, c’est la même chose

dans l’absolu, oui on pourrait refuser :wink:

un truc annexe : la vidéo (pour la mienne en tous cas), c’est moi qui l’ait faite et qui te l’ai filé

c’est pas un “du” de le faire, chaque coach travail à sa façon et quelque part tu offres “son savoir/sa façon de travailler”

ps : garde en tête que c’est juste pour te répondre, hein, perso je m’en tape toujours :slight_smile:

°+°

uer tkt pas d’soucis c’est juste que j’voulais savoir car j’en ai aucune idée je suis d’accord avec toi.
sharp à également fait la vidéo!(édit: et je vous en remercie)

je mets les vidéos en mode privée en attendant la réponse de Sharp (même si j’aurais du lui en faire part avant)
sorry

ça ne marche plus les vidéos,ça dit cette vidéo est privé

[quote=“alanbic, post:765927”]je mets les vidéos en mode privée en attendant la réponse de Sharp (même si j’aurais du lui en faire part avant)
sorry[/quote]

Et bon réflexe de demander à Sharp avant de mettre la vidéo en ligne imo

tu sais pas lire ? :whistle:

VIDEO DE NOUVEAU DISPONIBLE
ENJOY :wink:

THX pour le partage :slight_smile:

Dès que j’ai du temps de cerveau dispo. je fonce voir ça! Je vais me régaler je pense :slight_smile:

Pour répondre un peu aux posts précédents: C’est une excellente pub pour les coachs; perso ça pourrait me donner envie de me payer leurs services! :fume1: