Micro Series: La 7ème édition débutera ce dimanche 5 juillet!

27eme sur le high roller après une décision PF mais tellement dégueulasse de ma part…

un type UTG sans info insta open shove 14 BB, j’ai pas joué une main depuis 4 orbites (un raise/fold) et j’ai 66 en BB,
j’ai 23BB, et je trouve le moyen de call ?!?!?!

j’étais 18/27 à ce moment là, tant pis

et ouais du coup gl tlm pour le day2 de dimanche

[quote=“Mad1az, post:846920”]27eme sur le high roller après une décision PF mais tellement dégueulasse de ma part…

un type UTG sans info insta open shove 14 BB, j’ai pas joué une main depuis 4 orbites (un raise/fold) et j’ai 66 en BB,
j’ai 23BB, et je trouve le moyen de call ?!?!?![/quote]Arf, c’est quand même bien dommage ! Tu ruines un peu ton tournoi alors que tu deeprun et que tu n’étais pas non plus à la misère avec 20bb+. Le point positif, c’est que tu ne devrais pas refaire ce genre d’erreur lors de tes prochains deeprun. :wink:

Sinon, GG quand même ! :slight_smile:

A part ça, si je suis suffisamment motivé et pas trop fatigué, je me ferais peut-être une petite session demain soir avec quelques events des Micros Series. Je bosse le samedi mais à 14h00 donc ça devrait aller.

[quote=“Mad1az, post:846920”]27eme sur le high roller après une décision PF mais tellement dégueulasse de ma part…

un type UTG sans info insta open shove 14 BB, j’ai pas joué une main depuis 4 orbites (un raise/fold) et j’ai 66 en BB,
j’ai 23BB, et je trouve le moyen de call ?!?!?!

j’étais 18/27 à ce moment là, tant pis

et ouais du coup gl tlm pour le day2 de dimanche[/quote]

GG quand même!!!

[quote=“Tio_Fignot, post:846951”]A part ça, si je suis suffisamment motivé et pas trop fatigué, je me ferais peut-être une petite session demain soir avec quelques events des Micros Series. Je bosse le samedi mais à 14h00 donc ça devrait aller.[/quote]Bon ben en fait, je me suis endormi en fin d’après-midi comme une grosse merde alors que je m’étais préparé une petite session sympa avec notamment les events 32, 33 et 34.
Dommage… mais bon, ce n’est que partie remise. :wink:

Petit joueur.

[quote=“Tio_Fignot, post:847217”]]Bon ben en fait, je me suis endormi en fin d’après-midi comme une grosse merde alors que je m’étais préparé une petite session sympa avec notamment les events 32, 33 et 34.
Dommage… mais bon, ce n’est que partie remise. ;)[/quote]

Comme beaucoup de monde tous les jours apparemment … :frowning:

alors ce day2 de l’event 11, qui est tjrs in ?

perso j’ai bust 179eme avec QQ vs JJ :angry:

j’avais une image active, un mec qui comprenait le jeu limp au BTN quand je suis en BB avec 24 BB
je sens le trap de sa part vu mon image (surtout qu’il a jamais limp) et c’est parfait pour moi avec QQ, je l’iso cher volontairement et il shove, je le vois sur 99/TT/JJ
parfait il a JJ et J au flop :frowning: