Main joué en NL5

Bonjour la communauté,

Je suis nouveau sur le site( première fois que je poste) je vais me présenter assez rapidement, je joue au poker depuis quelque année surtout MTT en tant que récréatif. J’ai fais quelque grosse perf(grosse pour moi^^) et j’en était à plus de 2000e de gains avec des ups et des downs.
Depuis 2 semaines je me suis tourné plus sérieusement vers le poker et plus particulièrement le CG(plus pratique avec le travail à côté). Je grind assez régulièrement voir beaucoup en NL5 (50k/h en 2 semaines pour un WR a 11.5bb/100 )
Donc voila présentation finis, je poste car j’ai joué une main contre un des tops reg de la limite, je gagne le coup mais je voudrais sacoir si le coup est bien joué ou si ca risque d’être EV- sur le long terme.
Donc on est assez deep (215bb pour moi et lui 400bb)
Villain1 open 3bb au cut off, Villain2 call au bouton(grosse baleine 67/12)
J’ai KQs a la small blind je squeeze à 15bb
Villain1 4bet à 32bb, villain 2 call et donc je call car j’ai un cote de mutant au pot avec le fish qui est dans le coup
Flop: 2h 8t Qs
Je check
villain1 cbet 30bb dans un pot qui en fait près de 83bb (taux de cbet flop 68%)
le fish se couche et je décide de caller car il peut faire pareil avec AK qui rate le flop avec l’intention de check fold s’il me shove la turn
Turn: Kh
Villain shove et le roi qui tombe me fais changer d’avis car avec les bloqueur que j’ai il a beaucoup plus de AK/AA que de QQ/KK
Donc je call et villain me montre AA
River tombe une brique je gagne le coup, next mais je voudrais savoir si le coup est bien joué ou je dois me coucher au flop ?
Merci de donnez vos avis détaillez en me disant ce qui est bien ou pas et les raison

Bonne journée à tous

Rectification Jai KQt et non KQs