Main en Spin 10 vs RegFish

Ré-utilise tout ce que tu veux de moi… tu as beaucoup de choses à ré-utiliser contrairement à moi rien à prendre de chez toi

1 « J'aime »

Tu m’as tué là…

Reste au fond du trou alors :kissing_heart:

Imo les 2 joueurs ont tout mal joués, sauf le PF ^^
Bcp trop agressif

Bonjour à tous, Nous invitons tous les membres à rester courtois.

Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

Hello @anon23597767 ,

Voici le tuto sur le replayer poker académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

C’est insultant de se faire traiter de regfish ? :slight_smile:

C est juste fatigant de te lire je crois… Allez calme toi , calme ton ego va faire un tour… Respire mec tu commences a polluer le forum la… Sorry mais la ça devient lourd.
On dirait que t en veux à pas mal de monde des qu on va pas dans ton sens…
Des que t intervient dans un débat TE CONCERNANT , faut que t en fasse des tonnes pour prouver que t as raison, ok cool… Chacun ses avis c est le but du débat, mais accepte aussi les réponses… Ne ramène pas tout à toi.
Désolé rien de perso, mais je préfère tes articles de " presse" à la défense de ton ego…ou entre nous je pense que tout le monde s en fout
Bon week-end

1 « J'aime »

T’as l’impression que je défends mon ego là ? Je trouve ce post marrant sur la forme… Après le fond, c’est autre chose.
Je comprends ton point de vue en revanche et regrette même de réagir, mais c’est plus fort que moi. Je manque de sagesse sur ce point.

2 « J'aime »

Après créer un thread juste pour montrer un play borderline d’un autre membre la communauté, et se foutre de lui, c’est pas hyper productif non plus hein.

Des conneries, on en fait tous et tous les jours. Des biens pires que celle-là d’ailleurs.

4 « J'aime »

Essentiellement ceux de la bande à blagops qui viennent “défendre” leur coach je crois. Comme dans ce poste où OP nous met une main vs Canonbis (visiblement mal joué), au moment même ou ce dernier nous révèle qu’un coach PA tire a vue sans sommation.
C’est une manoeuvre grossière pour décrédibiliser Canon, je trouve quil n’y a rien d’anormal à ce qu’il réponde.

5 « J'aime »

re @canonbis,

Bah on est tous le fish d’un autre donc… :thinking:

1 « J'aime »

Mon petit 4h… Un peu comme sur les tables

Ce que je dis à ma petite fille quand un enfant l’embête dans la cour…

“La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe” <3

3 « J'aime »

:thinking:

Tu m’as l’air un peu rageux toi…
Tu ne te fais jamais own? Tu ne spew jamais?

Tu ne joues plus en 20 Alex?

Et si tu avais ouvert un Bescherelle ?

3 « J'aime »

jvois qu’après le “fan club” blagops on a le fan club cannonbis!
on pourrait créer des logos et s’envoyer des punchlines, ça pourrait être super, et grâce a nous la qualité du contenu du forum grandit de jour en jour^^

2 « J'aime »

Quelle brochette de blaireaux…

Reyj’ carre toi ton putain de bescherelle dans le cul une fois pour toutes.
Les deux autres trongols rangez vos petites bites et allez faire un tour. Et restez courtois comme le demande phitouze.

Commencez à me faire chier tous en chœur

1 « J'aime »