Main du jour N°536 (suite) - Action turn après avoir 3-bet flop

Tiens, mets tes lunettes la prochaine fois! :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Oui oui mais on est très sérieux ici! N’oublie pas que je check flop après avoir 3-bet 36 flop ==> j’ai donc jamais flush ==> il peut donc value “ce qu’il veut”. Point très important à retenir.

Pour la partie 7 du tie break je capte pas, elle n’est pas dans la liste?[/quote]

Je suis ok pour dire que vu ton sizzing tu n’a jamais de flush, je dis juste que je pense que justement au vu de ton sizzing je suis casi certain qu’il n’y a pratiquement aucun vilain de NL50 qui seraient pret a flat avec DP voir set et transformé en bluff sur un coeur mais peut étre que je me trompe.
Perso ou jy vois pas grand chose, mais en accés prénium je passe de la partie 6 a la partie 8.Ou alors c’est toi qui annonce 8 en début de revue et il n’y en a que 7 je vais look ca de plus prét merci.

[quote=« booba, post:933921 »]Tiens, mets tes lunettes la prochaine fois! :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-tournois/videos-mtt/5555-le-tie-break-de-winamax-objectif-table-finale-part7.html[/quote]

OUP’S merci beaucoup!! Bonne année 2015 a toi aussi :silly: