Main du jour N°315 / DeepRun - 10€ / Raise Flop avec TPTK étant IP

Et pour répondre à abdoupsg, non, je n’ai pas gagné le tournoi, j’ai bust 15ème

Au poker, tu as les chattards for life, puis les autres… :wink:
(Les mecs qui ship des MTT ça leur arrive pas ça par exemple :D:D)

Tu own, tu own, tu own en regardant la télé et en répondant au fofo PA et hélas, un jour, on te donne les aces, les rois, les dames, ace roi… et tu sorts :slight_smile:

(ouch! quel whine)

Salut Boobs tu m as interpellé sur un post mais le lien ne fonctionne pas donc je ne peux pas y accéder et les MP déconne aussi donc je te mets ça ici sry pour le flood

Salut Bosco,

C’était dans une HH où je faisais un MTT en 4-handed :slight_smile:
Fallait jouer “à la bosco” et je t’avais interpellé pour l’occasion (dès que je dépasse les 30 de PFR je pense à toi^^)

Interessante cette HH, merci Booba :wink:

Salut Bosco,

C’était dans une HH où je faisais un MTT en 4-handed :slight_smile:
Fallait jouer “à la bosco” et je t’avais interpellé pour l’occasion (dès que je dépasse les 30 de PFR je pense à toi^^)[/quote]
OK j’ai pas pu la voir du coup sry

hihi j’avais anticipé la possibilité du pur bluff ! :laugh:

Moi aussi j’avais dit qu’il était frustré!

Au poker, faut pas être RO, on le sait tous. Mais ici, je fais CE play dans le but de prendre un raise pour que je puisse shove…écrit booba

C’est quoi “CE play” ?

je préférais le call flop dans cette main, je joue un peu trop low variance et instaurer une dyna vs vilain pour qui se level est un art dans lequel j’ai des progrès à faire, GG Booba!

Intéressant comme line. Je me suis retrouvé dans une situation similaire très récemment et me suis posé la question sur ce play sans “oser” :laugh:
C’est sûrement un excellent moyen de rentabiliser un TPTK en late game face à un joueur pas trop dégueulasse.
Thanks Booba

Si je me retrouve dans cette situation un jour, j’y penserais :wink:

(Et là ce sera “Putaaaaaainnn…!! Il a call avec 88 !!” :S ha ha ha ha ha)