Main du jour N°260 (partie2) / Action turn après avoir CS le flop / Vs régulier HU

[quote=“DonQuijote, post:775185”]
il doit avoir paire 6, 7, 8[/quote]

On sait pas exactement à quoi ressemble son range mais si y a 3 mains qu’on peut définitivement retirer c’est bien ça. :laugh: Pourquoi il irait bet turn ces mains là ? Si tu penses qu’il tourne ses PP en bluff, ça veut dire que tu penses que le gars veut essayer de nous faire fold Tx, ce qui veut dire qu’il va bluffer beaucoup trop souvent avec ses airs (il va pas tourner ses PP en bluff mais give up avec 7 high…) donc on peut c-c.

J’aime rarement float oop sans avoir au minimum un backdoor…

Après, si on décide de check/call, je vais check/call turn assez souvent vs son bet quasi pot, son range de value est très thin et son range de bluff devient assez large sur l’as avec l’apparition d’un flush draw. Je m’attends pas à me faire bluffer river très souvent car on a des Ax dans notre range de check/call au flop. Je check/fold river sur les trèfles for sure.

@Booba

[quote]Pour le donk turn, si sauce123 le fait en NL1k… On ne peut que valider.
(Bon ceci dit j’y vois toujours aucun intérêt comme ça, même si ma range est plus forte contre un joueur qui barrel trop, autant le laisser bluff catch, puis je bluff pas ici quand je fais ça donc pour l’instant, pas trop d’intérêt à mes yeux)[/quote]

Bah l’intérêt c’est de check call des draws/floats et de les donk turn ou river (qui arrangent ton range perçu) même si tu as pas hit.