Ma Vidéo Sexy (mais correct)

Heuu ça te dirais pas un pti heads up strip poker tous les deux :laugh: :whistle:

La musique pas mon truc du tout non plus!!

le combo pseudo + 2e post je dis level

les temps sont durs…le trip jeun’s branchouille, force est de constater que que c’est plus trop ça pour draguer : 1 grognasse pour 10 creves la dalle…+des paroles un tantinet homophobes pour se rassurer sur leur orientations sexuelles…

Le pire dans tout ca, c’est que ce n’est meme pas un level…un des mecs du groupe doit nous lacher un peu d’argent online de temps à autre, donc les forums de pok, il doit connaitre un peu et doit se dire q pr faire un buzz ca doit etre pas mal…posté sur le cp également.

Sinon, si le son est pas trop mal…le flow, on oublie!

Déjà bravo à toi d’avoir réaliser ce clip, il n’y a eux que ceux qui n’entreprennent rien qui ne se trompent jamais.

Le son est plutôt bon et entrainant.
Le clip n’est pas aboutit, on s’ennuye très rapidement
Tu es mignonne mais pas assez sexy pour ton show… Je pense que tu devrai changer de registre… Il faut vraiment être une super bimbo pour jouer ce rôle, sinon ca frise vite au ridicule…

Je te rassure, je me trouve pas mal physiquement mais quand je play au stripteaseur en club jai vite l’ai ridicule…

Good luck dans ton parcours…

J’ai vite compris où je mettais les pieds avec les premières paroles : “J’me présente, bande de batards !”

Et bien enchanté monsieur !

Que dire sinon ? Et bien allons-y ! Je vous prie déjà de m’excuser pour toutes les méchancetés que je vais pouvoir sortir… sans rancune ? :wink:

[mode “pas très gentil” ON]

La musique ? Pas vraiment mon style… une façon poli de dire que je trouve la musique complètement à chier. Ce mélange de faux rap fashion passe-partout avec de vieilles réminiscences de dance des années 90, quel régal !

Les paroles ? Là, on atteint des sommets ! Et ça se la raconte ! Un tantinet machiste et misogyne pour le style, genre “Ouais, on est des vrais mecs, pas des pédés ! T’as vu !”. Effectivement, j’ai bien vu qu’il y avait une belle brochette de têtes de phallus. Y’a pas à chier, vous êtes des stars ! B)

La danse ? C’est vrai que c’est recherché. Un trémoussage de fion et… un autre trémoussage de fion. Vous avez sûrement dû faire appel à Mia Frye. Et il est où le sexy dans tout ça ?

La réalisation ? On dirait un film de “la dernière soirée de nos vacances entre copains qu’on s’est trop bien amusé et qu’on s’en souviendra toute notre vie”. Et c’est vrai que vous avez dû bien vous marré dans cette magnifique boîte de nuit… vide.

Et que dire de la mention (-16) ?.. sinon qu’il doit y avoir le “1” en trop.

[mode “pas très gentil” OFF]

Sinon bienvenue à toi dans notre belle communauté Poker Académie ! (je reprécise d’ailleurs que c’est “POKER” Académie… et non pas “STAR” Académie :laugh: :wink: )

PS : Je me demande si le temps d’un instant, MOST n’a pas pris possession de mon corps. :laugh: :stuck_out_tongue:
(EDIT : Quoique… notre cher MOST, lui, a quand même une subtilité incomparable. :wink: )

Et si vous voulez prendre quelques cours de machisme et de misogynie, écoutez plutôt ça… sauf que là, je trouve ça drôle !
…et il n’y a pas de mention (-16).

Allez tiens ! Je me le mets tout seul ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

:huh:

:blink:

:sick:

Alors la vid c’est quelque chose mais alors TIO FIGNOT, you made my day, c’est frais de te lire au réveil… :stuck_out_tongue:

Ils ont posté ça sur le CP aussi ???!!! Rhoolala Keskivonprendre !!!

EDIT : le “sexy (mais correct)” est vraiment nice dans ce spot imo

La musique est affreuse et pour le reste j’attends la sortie de la version pas correcte :slight_smile:

tu es bonne…

[quote=“spifen, post:447143”]
tu es bonne…[/quote]

ça t’en sais rien :whistle:

Un doublage PA avec Smokerbo en parolier, Booba aux micro, Rachon qui danse et Nicoflamingo à la camera serait tip top :laugh:

[quote=“jamesN, post:447144”][quote=“spifen, post:447143”]
tu es bonne…[/quote]

ça t’en sais rien :whistle:[/quote]
mais si mais si… :whistle:

LOOOOL tio !!! Alors la tu m’as tué !

Je cours vite sur le CP voir comment elle va prendre cher ! Mais VGG tio !! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

LOL sur le CP, 4eme réponse “t’es moche,c’est nul a chier” :laugh: :laugh:

C’est quoi l’intérêt de poster cette vidéo sur un forum consacré au poker ?

Ok on est sur l’espace détente, mais il est généralement utilisé par les habitués.

Vraiment je ne comprends pas.

Ça doit être une mauvaise blague, très certainement.

Vous n’avez donc pas vu l’émission sur les vidéos u tubes?

c’est à la mode en ce moment. Certaines personnes ont filmé leur gamin par exemple en train de faire de la danse devant Beyonce, la vidéo a été vu des millions de fois, le gars a touché 200k€+

C’est juste sick, plus tu es vu, plus tu touches. :slight_smile:

Sans doute le saviez vous, moi je l’ai appris pendant l’émission.

[quote=“booba, post:447188”]Vous n’avez donc pas vu l’émission sur les vidéos u tubes?

c’est à la mode en ce moment. Certaines personnes ont filmé leur gamin par exemple en train de faire de la danse devant Beyonce, la vidéo a été vu des millions de fois, le gars a touché 200k€+

C’est juste sick, plus tu es vu, plus tu touches. :slight_smile:

Sans doute le saviez vous, moi je l’ai appris pendant l’émission.[/quote]

Youtube reversent les gains issus de la publicité à ceux qui dépassent genre 1 million de vues ?

Non, ca dépend. Des personnes n’avaient que 34 000 vue par exemple, et touchaient, TOUT LES JOURS, 2.30€ - 1€ - 5€ - 3.25€ etc etc

ca dépend.

Perso je vais faire quelque vidéo de mon côté, je prend un million d’euros et go la NL5k :laugh:

Le clip est naze.

Le fond me fait penser à çà

Et la forme plus à çà

Bref que du bon quoi