Ma nouvelle installation pour le poker online

j’ai juste pu de piles dans mon appareil numérique. Mon téléphone c’est un blackberry curve les photos c’est pas top top.

Et ben p’tain, il claque pas mal ton matos ! Belle installation ! B)

[quote=“trix45, post:603059”]tour: 500€ clavier souris: 110€ fauteuil: 120€

l’écran c’est mon ancienne tv mais je me suis acheté une 107cm.

je fais presque tout sur mon pc, je regarde le foot, je joue à différent jeux et joue au poker 16 tables en NL5 et les tournois.[/quote]

500€ c’est pas cher pour cette tour

Je suis à des années lumières de ton installation :pinch:

Nice config de gamers :smiley:
C’est bon tu va pouvoir hack la nasa :lol:
Par contre 16Go de RAM ça sert un peu à rien lol , à part si tu fait du montage vidéo!

Non le parquet je peux pas, ça sent la fin de série de chez Casto, posé avec des potes.
Le bureau, bon tu as du le chip chez Emmaeus.
Bref, arrète de dépenser toute ta thune dans l’éléctronique, les jeux vidéos et la télé c’est une perte de temps. La vie est ailleurs. Reviens d’entre les morts graçe à MOST.
Oui tu peux vivre sans foot, sans vie ma vie et autres télé réalité de daube.
Un petit porable pour le pok et le net et basta.

La carte graphique est pas un peu legere pour bf3 ?

a oui pour bf3 la carte graphique c’est vraiment trop ledge !
J’ai une 580 et je tourne à 90 100 fps à peu près , tu dois être tout le temps dans le rouge avec les FPS !

J’ai une 7899 et je joue au démineur de façon fluide

CQFD koi

MOST rules gro B)

Pour call of la carte graphique passe bien pour BF3 ça demande + de puissance mais ça passe en activant l’overclocking mais je peux pas jouer avec tout les paramètres aux max.

En réalité il y a 2 carte graphique, une Radeon HD 3000 est intégré a la carte mère XD

Si vraiment j’ai des bug je serais près a racheté une CG. Si les experts connaissent les meilleurs rapport qualité/prix

[quote=« trix45, post:605295 »]Si vraiment j’ai des bug je serais près a racheté une CG. Si les experts connaissent les meilleurs rapport qualité/prix[/quote]Tout dépend de combien tu es prêt à mettre. Je te conseille d’aller jeter un oeil ici.

Voilà des CG dans le « milieu de gamme » qui semblent vraiment très intéressantes au niveau du rapport qualité/prix : la Radeon HD 7850 1Go pour 150€ (ou la version 2Go légèrement plus cher : 170€) et la Radeon HD 7870 2 Go à 200€.

[quote=« Tio_Fignot, post:605673 »][quote=« trix45, post:605295 »]Si vraiment j’ai des bug je serais près a racheté une CG. Si les experts connaissent les meilleurs rapport qualité/prix[/quote]Tout dépend de combien tu es prêt à mettre. Je te conseille d’aller jeter un oeil ici.

Voilà des CG dans le « milieu de gamme » qui semblent vraiment très intéressantes au niveau du rapport qualité/prix : la Radeon HD 7850 1Go pour 150€ (ou la version 2Go légèrement plus cher : 170€) et la Radeon HD 7870 2 Go à 200€.[/quote]

merci je vais regarder tout ça. Sinon sur les 100€ je peux trouver quelques chose?

Tiens ya des plows de BF3 sur le fofo ça fait plaiz.

C’est vous les mecs en soutien bipied que je tue par millier avec M16A3, 50% de précision et qui me traitent de cheater alors que je suis juste trop Skilled ?

Et stop avec le matos « gaming », tout le monde sait que les vrais gamers jouent en crt en Low @ 120-140hz (800x600) avec clavier mécanique.

Mon profil battlelog :

Ma chaine youtube :

http://www.youtube.com/user/Kovacouify/videos

Level up et L2P noobs

A+

[quote]TEMPS DE JEU
713H 33M[/quote]

:woohoo:

Sinon nice installe trix ! :wink:

@Sir MafioSo

En quoi c’est étonnant 713H de jeu ?
Je rappelle que mes matchs ESL (compétition pour les noobs qui savent pas, avec ESL wire) ne sont pas pris en compte donc je dois plus tourner aux alentours des 2000 heures de jeu…

HU4rollz ?

Bah c’est beaucoup, t’as saigné le jeu :slight_smile:

J’ai dû mal moi avec ce type de jeu comme COD ou BF3, je me lasse vite.

@ JIka tkt on est pas tous des fishs lol Faut dire que le niveau est pas très élevé aussi lol

Perso j’ai arrêter après le patch sur la supress

[quote=“trix45, post:605678”]merci je vais regarder tout ça. Sinon sur les 100€ je peux trouver quelques chose?[/quote]Pour 100€, il y a visiblement la Radeon HD 7770 (1GB GDDR5) qui semble pas mal du tout.