Los Angeles - Las Vegas à vélo en 48h, le pari à 1.2 millions de dollars de Dan Bilzerian

[quote=“duxili, post:973493”]Mais je sais aussi en 1 mois le niveau de vélo que l’on peut avoir si on est en bonne condition physique:[/quote]J’ai pas dû monter sur un vélo depuis aussi longtemps que lui et j’y connais vraiment rien donc je te crois sur parole.

Maintenant je serais davantage prêt à parier sur le succès de tes 60-64 ans habitués au triathlon que sur celui de Bilzerian. T’oublies que Dan à quand même fais plusieurs AVC et qu’il consomme plus de poudre que je mets de sel sur mes plats (et j’ai des origines latines, on sale beaucoup^^).
Pas sûr non plus que le petit million 2 soit suffisant pour le motiver à fournir tous les efforts nécessaires…

Après on verra bien ce que ça donne, faut juste espérer pour lui qu’on ait pas à l’enterrer à la fin de la course :stuck_out_tongue:

Attention à la 4e crise cardiaque mon Dan ! :-/

[quote=“duxili, post:973493”][quote=“karatetiger, post:973491”][quote=“duxili, post:973487”]C’est super easy.

Avec un niveau très moyen on doit pouvoir rouler à 23/24 km/h de moyenne sans difficulté (avec un bon vélo mais pour 1.2 MUSD on peut investir 5 ou 6KUSD dans un engin de compète).[/quote]

Soit t’es super fort soit tu sais pas du tout de quoi tu parles lol.
J’ai des beau frères qui roule pas mal ça tourne à 27km/h mais moi qui roule jamais je dois tenir du 20-20 mais je vais le tenir sur 2 max imo si on me dit que je dois tenir 15 jamais je vais dépasser le 18km/h de moyenne sinon je tiendrais pas 15h c’est sur.

Imo il n’y arrivera pas.[/quote]

J’étais en club de tri, donc oui j’étais (relativement) fort (j’ai fait un semi ironman avec col de 1er catégorie au milieu en moins de 6h par exemple).

Mais je sais aussi en 1 mois le niveau de vélo que l’on peut avoir si on est en bonne condition physique:
quand j’ai commencé le tri j’avais pas fait de vélo depuis 10 ans et en 1 mois je tenais 30 km/h sur du plat sans soucis pendant 2/3h et sans drafting ; là il doit en plus avoir droit au drafting donc tu peux rajouter 2 ou 3 km/h facile.

Je maintiens que c’est super easy comme pari à relever.[/quote]

Oui voila t’es sans le savoir surement dans le top5% des gens qui pourraient surement le faire mais ce n’est clairement pas donné à tout le monde.
Tenir un rythme 2h et tenir le même 15h ça n’a rien à voir.
Je suis un pur coureur qui peut faire 10km/h sur 1h je dois pouvoir faire 12km/h sur 15min si je descend à 9km/h je pourrais avec de l’entrainement peut être finir un marathon mais la on parle de 2 étapes du TDF en 48 pour un lambda en sport j’y crois pas une seconde.

J’aimerais bien savoir en cas ou il réussi a faire le défi
si a la ligne d’arrivé il y aura un controle antidopage du velo :laugh: :laugh: :laugh:

Impossible pour lui. Si le gars n’a jamais roulé de sa vie il va tenir 3 heures, voire 4 en 1 mois d’entrainement.
Le mec a une hygiène de vie de m*rde, et même si le vélo est un sport porté, il pèse son poids.

Je ne connais pas le d+ du parcours, mais même sur un parcours plat c’est compliqué. Personnellement, j’ai repris le vélo après 3 ans d’arrêt total, le premier mois je galérais à rouler plus de 3h, alors que je n’ai jamais arrêté le sport (3/4 sorties course à pied / semaines) et que je suis léger mais assez puissant.

La seule chose qu’il va gagner c’est un séjour à l’hôpital.

N’oublions pas que c’est en plein desert par 50 degrees sans ombre, le mec a deja fait 2 crises cardiaques il peut y passer…

A sa place je pars a 16h en ayant dormi toute la journee et roule un max la nuit, arret de 4h pour dormir a 11h du mat avec une equipe dans un camping car climatisé etc. Ca reste de l’ordre de l’exploit.

Un million deux cents mille dollars… Alors, pourquoi un s à million ? 1,2 million de dollars, c’est mieux… Je crois que je vais ouvrir une ortho-academie au sein de poker-academie… ^^

Il a demandé à sa miss Albernathy de l’accompagner afin de lui tenir compagnie pour 10k, - le connaissant il va s’arrêter tout les quarts d’heure pour s’la taper et foirer son pari.

ils ne doivent pas avoir grand chose à faire pour inventer de tels paris, d’ailleurs dan je veux bien t’encourager pour 10k$, n’hésite pas à me mp

10.73 Kmh pendant 48h, avec l’armoire à pharmacie qu’il doit avoir c’est possible ! :wink:

Au final, elle devait le faire seule de son côté, mais dans le sens inverse (Las Vegas - Los Angeles).

"[i][b]320 miles & 72 hours later, Abernathy arrives in LA winning $10,000 prop bet

Dan Bilzerian will be $10, 000 lighter this week as Sam Abernathy smashes the $10,000 freeroll prop bet – Bilzerian having bet that Abernathy could not cycle from Las Vegas to Los Angeles in 72 hours. Well, she absolutely nailed it and has the Go-Pro footage to prove it.! Congrats girl[/b][/i]!"

Source : F5poker

sam.jpg

Pour rappel, Sam Albernathy s’était fait connaitre du grand public (en + d’être une grande « amie » de Dan) en terminant 3ème des Aussie Million cette année.

Avec un slowroll asser epic à 15 left

slowroll bien puni lol