Logiciel construction de range

Bonjour,

Quel logiciel en 2019 pour construire ses range preflop ?
Merci par avance pour vos contributions.
Goldo

Vraiment personne?

Flopzilla, Equilab pour les plus connus et Range Manager pour organiser tes ranges par exemple :wink:

Moi j’utilise excel pour les range, sinon en amont flopzilla et equilab pareil.

Merci pour vos réponses @cazeux @404notfound
Goldo

Bonjour à tous,

Attention à Range Manager!!!

Il y a un souci au niveau du ‘‘SAV’’

J’ai passé commande le 10 juin et si j’ai reçu la clef de licence dans l’instant, celle si ne fonctionne pas et malgré plusieurs réclamations via le site vendeur , par courriel et en MP adressé au créateur … je n’ai aucune réponse.
Je patiente encore en espérant, mais j’attends la date limite pour signaler l’incident à Paypal si je n’ai pas de news.

Pour range manager c’est normal, ca prend toujours du temps, 1 voir 2 mois pour recevoir, je te conseille par contre de contacter le mec directement sur club poker, y’a le channel special reclamation vu qu’il file les clés manuellement … https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/220765-range-manager-version-dessai-disponible/?page=11 . (par message privé, pas dans le chan, je ne suis pas sur qu’il regarde.)

Aucun probleme pour moi, Range manager acheté il y a 2 semaines et licence reçue dans la foulée dans le dossier spam et tout marche

dobermann27 merci à toi pour le conseil :slight_smile:cela a été fait, sans résultat quand à présent.:roll_eyes:

rijelien je t’envie beaucoup ^^

Merci @Jcpoker il est vraiment cool pour pas cher en plus. Tu peux faire tes range en fonction de ta position ou en fonction de la position de villain y mettre plein de couleur pour différencier si tu veux cold call, 3bet… Regarde bien dans ton dossier spam ou indésirable et si tu transféres tes mails dans une autre boîte mail

Merci à toi @rijelien,
mais j’ai bien reçu la clef mais elle est invalide me dit la boite de dialogue qui s’affiche… et toujours aucun signe de vie du vendeur a ce jour.

@Jcpoker Tu as le support ?

Heu… c’est quoi le support :flushed: @rijelien

j’ai utiliser le contact du site vendeur, envoyer un MP au créateur, pleuré sur le site poker où il annonce son produit
… télécharger le logiciel voila koi :slight_smile:

@Jcpoker Tu l’as eu ta licence au final ?

Au final oui !!!
depuis ce matin ça fonctionne… ne me demande pas pourquoi car j’en sais rien …merci de t’en soucier :slightly_smiling_face:

mais pas de news du site de vente ou de ou du vendeur !

1 « J'aime »

Tu en penses quoi du coup ? Tu utilises aussi equilab en parralele ?

j’ai equilab (sans problème de licence là :sunglasses:), mais il faut que je me penche dessus ces deux logiciels sérieusement, mais en ce moment je change de ville + vacances + travaux de rénovation donc dur dur de réfléchir poker

salut!
tu es sous W10? tu t’en sors alors sur RM?
je suis passé ce matin sous w10 et depuis pas moyen d’utiliser le logiciel il bug grave, j’étais sous W7

Hello,

Oui je suis sous Windows 10 et je n’ai plus de soucis depuis la dernière fois … a tout hasard as tu fait attention si tu as la version de RM correspondant à
ta configuration (32 bits ou 64 bits)?