Liv Boeree

Liv Boeree

So cute, so good !

En gros la femme parfaite!!!

+1 julagagne

Et en plus, c’est une metalleuse et elle joue super bien de la gratte. Une nana carrément rock 'n roll ! B)

Pour moi qui suis aussi un metalleux en plus d’être un joueur de poker, Liv Boeree est effectivement la femme parfaite. :wink:

SNIIFFFFFFFFFFFF !!!
OUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!

[video]£6,500.50 Split or steal? with Liv Boeree - YouTube

Mais quel jeu de merde! Et que faisait-elle là? Bon j’dois être vraiment trop vieux jeu. Cas d’le dire…

Ah oui je suis aussi amoureux là!

PS: c’est effectivement un vrai jeu de merde le split or steal!

sshhhaarrrkkkkkk !!!

Pas d’intêret à split ici. EV+ de steal.

Elle a eu raison, mais +1 pour le jeu odieux.

[quote=« sooonik31, post:463619 »]Pas d’intêret à split ici. EV+ de steal.

Elle a eu raison, mais +1 pour le jeu odieux.[/quote]
c’est le dilemme du prisonnier.… en réalité c’est mieux de coopérer dès que les deux ont compris que l’autre allait steal, c’est-à-dire après avoir perdu pas mal de coups généralement :slight_smile:

J’adore ce passage là, y’en a pour tous les gouts, style : “elle adore boire des bières et regarder le foot à la télé, ne baisse jamais la cuvette des chiottes et n’est pas contre une partie à 3 avec une lesbienne aux gros nichons”

J’adore ce passage là, y’en a pour tous les gouts, style : “elle adore boire des bières et regarder le foot à la télé, ne baisse jamais la cuvette des chiottes et n’est pas contre une partie à 3 avec une lesbienne aux gros nichons”[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« bigbox, post:463624 »][quote=« sooonik31, post:463619 »]Pas d’intêret à split ici. EV+ de steal.

Elle a eu raison, mais +1 pour le jeu odieux.[/quote]
c’est le dilemme du prisonnier.… en réalité c’est mieux de coopérer dès que les deux ont compris que l’autre allait steal, c’est-à-dire après avoir perdu pas mal de coups généralement :)[/quote]

Non pas exactement, car les risk/rewards ne sont pas du tout les mêmes dans ce jeu, mais au final la décision reste identique je pense (steal au début, split coop au long terme).

J’adore ce passage là, y’en a pour tous les gouts, style : “elle adore boire des bières et regarder le foot à la télé, ne baisse jamais la cuvette des chiottes et n’est pas contre une partie à 3 avec une lesbienne aux gros nichons”[/quote]

Pas mieux :woohoo: :woohoo: :woohoo: !

EV STEAL = 6,5k * P(SPLIT VILAIN)
EV SPLIT = 3,25k * P(SPLIT VILAIN)

P(SPLIT VILAIN) = pourcentage de chance que vilain split = constante (mix d’éducation et de comment ta gueule lui revient). Si c’est un joueur de poker gagnant, je pense que cela devrait être proche de 0%.

TicEtTac, d’accord sur le fond, par contre sur la forme je ne sais pas si on doit dire “lesbienne aux gros nichons” ou “lesbienne à gros nichons” ^^

rooo métal + poker la femme idéal, je ne savais pas qu’elle avait fait un école de journalisme non plus…

je suis fan :slight_smile: c’est pas pour rien qu’elle est sur le wallpaper de mon pc portable :slight_smile:

(je suis gratteux aussi ^^)

dommage qd mm qu’il la photoshop à chaque fois, elle est mieux avec ses formes !!!