Licence range manager pas envoyée

bonjour j ai acheté range manager mais je n ai pas recu le mail avec le numero de licence.
J ai contacté le support du site aucune reponse que ce soit dans le tchat ou par email.je l ai acheté le 1/2/2019.
es ce que quelqu un a deja eu la blague ou aurai une solution?
merci d avance

Même cas depuis 5 semaines, j’ai tout fait impossible de recup la licence

Y a d autres personnes a qui ça a fait ça ?? Je comptais l acheter…

Pfff super…

Je l’ai acheté y’a 3 semaines, j’ai du chatter car j’ai eu la licence dans l’instant.
GL

De même mais je l’ai acheté y’a 6 mois je crois

Je l’ai acheté y’a 2mois environ,RAS licence activée directement après le paiement

Moi aussi license reçu automatiquement juste après tu as du mal entrer ton adresse mail ou tu l’as peut être dans tes spams …

Ç est ce que j ai pensé vérifier direct mais non et pour l adresse mail non plus car payer avec paypal

J ai payé par PayPal également au passage…

Peut être que cela viens du fait d’avoir payé par paypal. Moi j’avais payé par cb il me semble

je viens de regarder non cela ne viens pas du fait d’avoir payé par Paypal, le gars est inscrit sur CP peut être jeter un oeil de se coté là, visiblement vous n’êtes pas les seuls

Non mais j ai look sur plusieurs forum tu es pas le seul…apparement le mec est pas tres reactif… c est quand meme tres moyen… yen a qui ont eu dans les 3 jours…d autres 2 mois

Oui ç est même plus que moyen… Message sur la page du site, plusieurs e-mail aucune réponse… Pas très bonne pour sa pub tout ca

Pareil pour moi ! je l’ai acheté la semaine dernière et je n’ai toujours pas reçu ma licence malgrès les 2 mails envoyés !!! Très énervant !

Meme problème ici, acheté il y a deux jours, j’ai rien recu. Si quelqu’un à des infos?

Perso je lui avais envoyé un MP sur CP au bout de 4j sans réception et il a répondu dans la journée

1 « J'aime »

Je confirme, il répond sur 72/96h via MP sur le CP et est très correct.

Pour ma part ayant payé via PayPal la clé est arrivée sur le mail associé au compte PayPal, a vérifier si entre temps vous avez changé de mail “principal”.

1 « J'aime »

Merci pour l’info!

Y a plus qu’à me créer un compte au CP

je l ai recu 3semaines apres lol