Let there be Range/Feedback

Pour ceux qui ont lu “Let There Be range”

Que pensez vous du livre par rapport au poker actuel?
Adaptations par rapport aux MTT?

Il traite uniquement du cash game. Les concepts sont très bons. Il m’a fait beaucoup progresser.
Par contre il ne sert a rien pour les MTTs.

[quote=“zugzwang, post:604871”]Il traite uniquement du cash game. Les concepts sont très bons. Il m’a fait beaucoup progresser.
Par contre il ne sert a rien pour les MTTs.[/quote]

Cool ca je viens de me le récupérer ,mais il est toujours d’actualité ou trop dépassé ??

De très très très loin le meilleur bouquin que j’ai lu parmi la bonne quinzaine que j’ai acheté.

Ca parle pas de MTT, mais ça parle de poker donc ça s’applique à beaucoup de spots.

c’est en anglais ce bouquin c’est ça? :silly:
J’ai pas du le lire du coup :laugh: :laugh:

Sérieusement, j’en ai entendu le plus grand bien par contre, donc forcément qu’il doit être a conseiller.

[quote=“booba, post:604981”]c’est en anglais ce bouquin c’est ça? :silly:
J’ai pas du le lire du coup :laugh: :laugh:

Sérieusement, j’en ai entendu le plus grand bien par contre, donc forcément qu’il doit être a conseiller.[/quote]

Moi j’ai pu l’avoir en fr :stuck_out_tongue:

et ty scorsese ,alors je vais me lire ca alors B)

[quote=“kraker, post:604900”]
Cool ca je viens de me le récupérer ,mais il est toujours d’actualité ou trop dépassé ??[/quote]

Mon avis perso: Il n’est pas dépassé loin de la, simplement ses principes qui s’appliquaient a la NL1000+ voire NL10k dans certains cas a sa sortie, s’appliquent aujourd’hui en NL200/NL400+.

[quote=“zugzwang, post:605299”][quote=“kraker, post:604900”]
Cool ca je viens de me le récupérer ,mais il est toujours d’actualité ou trop dépassé ??[/quote]

Mon avis perso: Il n’est pas dépassé loin de la, simplement ses principes qui s’appliquaient a la NL1000+ voire NL10k dans certains cas a sa sortie, s’appliquent aujourd’hui en NL200/NL400+.[/quote]

Oka ty good news tout ca news ca ,meme si je suis pas encore en 200 :S :laugh:

j’ai eu en ma possession une traduction un peu heu, pirate :blush: (en très mauvais français…)

je l’ai trouvé très instructif et inspirant

c’est vrai que c’est orienté CG mais les concepts développés sont généraux et les joueurs de SNG/MMT ne perdront pas leur temps

Ce livre m’intéresse beaucoup,

Possible que quelqu’un m’indique comment me le procurer en francais…?

merci!

je cherche également à me le procurer en français qqun peut aider pleaaaaaaaaaase

ben je crois que c’est un livre qui était méga cher à sa sortir, genre 2000$, Nowel étant passé…

voilà le sommaire du livre en anglais. je suis pas sûr qu’il existe en français.
[spoiler]

[/spoiler]

Je l’ai lu en 2011 et j’avais appris plein de choses, ceci dit je pense qu’il est vraiment moins pertinent au vu de comment le poker a évolué à partir de 2012.

[quote=“Benjamin_Shal, post:680433”]
ceci dit je pense qu’il est vraiment moins pertinent au vu de comment le poker a évolué à partir de 2012.[/quote]

Comment ça ?

Oui oui il existe en Fr

http://www.pokerstr-as.com/bonus/apprendre/ebooks/

excellent !! pas de poker is war en pdf dans les tuyaux?

super merci!

[quote=“scorsese42, post:680442”][quote=“Benjamin_Shal, post:680433”]
ceci dit je pense qu’il est vraiment moins pertinent au vu de comment le poker a évolué à partir de 2012.[/quote]

Comment ça ?[/quote]
Regarde le sommaire de Let There Be ranges et compare le avec celui de Janda par exemple.
Si tu regardes du contenu de joueurs comme Sauce/lnternet tu vois la différence.

En gros dès 2012, GTO etc. Pas que ce soit la stratégie maxEV aujourd’hui mais c’est celle qui fait le plus de sens pour approcher le poker de façon théorique, enseignement etc.
Y a pas de telle approche dans Let There Be Ranges.

Je suis l’auteur de la traduction française. Je l’ai envoyé aux auteurs et je possède les droits de la version française si jamais ça intéresse quelqu’un. Je ferai la version à très bon prix. Je traduis aussi tout matériel qui soit relatif au poker pour les intéressés.