Les Produits High Tech

A tout hasard, est-il possible de commander un article qui n’est pas dans la boutique sur Amazon.fr?

Par exemple un jeu vidéo ou un DVD/Blu-Ray.

A partir du moment où on envoi la commande le délais est entre 24h et 48h. Il peut être de 72h le week-end.

Sinon on essaye de mettre à jour le plus possible au niveau du rapport prix/pts. Si vous remarquez des différence, n’hésitez pas à le remonter au support, on s’alignera. Comme l’a très bien souligné Personne, nous ne souhaitons pas marger sur les produits.

Toujours pas de net Boon de prévu ou le Mac Book air 11’ ?

Merci

Jonathanis wrote:

[quote]A tout hasard, est-il possible de commander un article qui n’est pas dans la boutique sur Amazon.fr?

Par exemple un jeu vidéo ou un DVD/Blu-Ray.[/quote]
+1 est ce possible ? car je suis interessé par un autre modèle que celui présent dans la boutique PA.

Non ce n’est pas possible, toutefois n’hésitez pas à donner les liens. Nous essayons d’étoffer la boutique le plus souvent possible.

Etant « connaisseur » en matière de jeux vidéo, je vous ai préparé une petite liste de jeux que j’aimerai bien voir apparaître dans la boutique et qui à mon avis ravira les fans. J’ajoute également quelques DVD/Blu-Ray (je pense à ceux qui joue en micro-limite comme moi :wink: )

Sony/PS3:

Nintendo/Wii:

Microsoft/Xbox 360:

DVD:

Blu-Ray:

J’espère que ma liste vous plaît?

Petite question, c’est possible de “compléter” ses points PA ? Parce que j’en ai 312 mais il en faut 580 pour un iPod nano, je suis prêt à payer la différence :slight_smile:

+1 pour le délai de livraison parce que pour faire un cadeau à Noël, ça serait cool de le recevoir en temps et en heure :wink:

j’ai déjà répondu pour le délai de livraison, il est très rapide. Sauf problème, il est de 24/48h.

Sinon ce n’est pas possible d’acheter des points PA.

Désolé d’avoir re-poser la question j’avais pas fait gaffe qu’il y avait 2 pages de post :s

Merci pour ta réponse

Vraiment sympa, dommage que winamax et PokerStars et everest ne donnent pas de points boutique :frowning:

Salut,

ça serait sympa d’étoffer un peu les produits High Tech pendant cette période de fêtes de Noël…

En ce qui me concerne j’aimerai bien la version 8go de l’Ipod, surtout que le tarif est pas trop mal…

http://www.amazon.fr/Apple-iPod-Touch-Noir-Nouveau/dp/B0041IZHUU/ref=tpi_image_0?ie=UTF8&pf_rd_t=101&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=216505187&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1FTDH2G88J9T6APYZV8K&pf_rd_i=13910701

Merci.

tryade wrote:

[quote]Salut,

ça serait sympa d’étoffer un peu les produits High Tech pendant cette période de fêtes de Noël…

En ce qui me concerne j’aimerai bien la version 8go de l’Ipod, surtout que le tarif est pas trop mal…

http://www.amazon.fr/Apple-iPod-Touch-Noir-Nouveau/dp/B0041IZHUU/ref=tpi_image_0?ie=UTF8&pf_rd_t=101&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=216505187&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1FTDH2G88J9T6APYZV8K&pf_rd_i=13910701

Merci.[/quote]

Je vais transmettre ta requête :wink:

Merci Personne.

J’ai pas trouvé ces produits High Tech …

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Je vais transmettre ta requête :huh:

Personne wrote:

Euhhh … :ohmy: je déconnais bien sur … :laugh:

Canard74 wrote:

[quote]Personne wrote:

Euhhh … :ohmy: je déconnais bien sur … :laugh:[/quote]

Oui toi tu déconnes ! Mais j’en connais un moi qui attend que ca des Gods en boutique !!!
Hein JeanVeux ?

Oui pour jouer avec ses gump Playaz et Oz.

Est ce qu’il serait possible d’envisager de mettre dans la boutique une télévision 46 pouces. Celle-ci étant très bien :
Samsung - UE46C6000 - TV LCD 46" - LED - HDTV 1080p - 100 Hz - 4 HDMI - USB - Noir Laqué
et dispo sur amazon.

Je vais transmettre à Personne :side: