Les meilleurs Ouvrage sur le Poker

Salut

En ce moment je cherche tout les meilleurs livres sur le Poker et j’aimerais vos avis.

J’ai deja les 2 de jared tendler, 1 de mike caro " poker arsenal", 1 " d’harrighton" sur les Sng ( pâs terrible)…

La je viens de commander " Le poker apprivoisé" d’artplay.

Quelle autres livres sont interessant a lire ? Car je navigue un peu sur Amazone et y’en a pas mal et je veux pas prendre un truc qui soit pu d’actualité non plus… Genre le livre de Gus Hansen quoi ! :laugh:

J’ai vue qu’il y avait “Poker mindset” et “poker is War” ( il a l aire cher celui la 59 euro) qui m’ont l’aire pas mal…Quelqu’un les a lu ?

déplacé, suppression du double post

poker is war est au top il parait ! degun vendait le siens il y a peu…

plop

bah poker is war c’est pas tout jeune non plus à ce compte là :smiley: 2011~~

perso mes préférences vont clairement aux bouquins de Tri Nguyen, les 3 volumes de “one hand at the time” pour ce qui est du MTT

P is W est très bien hein, je rebondis juste sur ton propos :slight_smile:

après coté “théorie” et bouquins sur les maths
Bill chen
Pat Dinar
Sklansky - theory of poker

je te parle pas des PLO obv :smiley:

après il y en a un tas que j’ai survolé ou pioché des “infos” par ci par là mais rien de précis à dire dessus :wink:

ps jamesN : tu as déplacé pendant que je repondais ça m’a niqué ma réponse :smiley:
°+°

Coté mental

Les deux de Jared Tendler
Poker mindset

Cote technique

Et je le dit très sérieusement pas mieux que les sites comme PA car on ne risque pas d ’ avoir un train de retard ce qui arrive forcement avec un bouquin qui a un moment ou a un autre peut être techniquement dépassé .

  • Le mental au poker de Jared Tendler
  • Poker Harrington 3 sur le cash game online même s’il commence sérieusement à vieillir.
  • Poker is war est le must en bouquin français, commence aussi à vieillir mais comme les méthodologies sont bien expliquées, cela lui permet un peu de lutter contre le temps
  • Et évidemment, le must du must, Application of No limit hold’em de l’ami Janda.

[quote=“Yeepaa, post:833455”]plop

après il y en a un tas que j’ai survolé ou pioché des “infos” par ci par là mais rien de précis à dire dessus :wink:

ps jamesN : tu as déplacé pendant que je repondais ça m’a niqué ma réponse :smiley:
°+°[/quote]

Dsl :slight_smile:

Désolé j’ai vendu tous mes livres…

Il me reste juste mes jetons Paulson et WPT :wink:

Vends Poker is war si ca te dit, quasi pas ouvert. Mon amie me l’a offert pensant que c’était un roman… très propre et très riche le bouquin. Faire offre si çà te dit.

Pour ma part, “joueur né” mais roman…

Il y a john anholt qui a ecrit un bon livre que j’ai lu en Russe.
Je n’ai pas trouvé en français, mais il doit exister en anglais.

PS: je vais chercher le titre, mais si l’on traduit littéralement du russe, ca fait “le poker irreprochable”

[spoiler]

[/spoiler]

Je comptais ouvrir un thread mais du coup j’mincruste :stuck_out_tongue: quelqu’un a-t-il lu et sont-ce bien?

Applications of No-Limit Hold ’em: A Guide to Understanding Theoretically Sound Poker (Janda)
Heads-Up No-Limit Hold 'em (Moshman)
Expert Heads Up No Limit Hold’em, Volume 1 & 2 (Tipton)
Analytical No-Limit Hold 'em (Bakker)

TY :slight_smile:

Que pensez vous du livre de Artplay ?

Sinon savez vous si l’on peut se procurer le livre de Collin Moshman traduit en français.
Même en Ebook ?
Il existe peut être un site où il serait traduit ?

Perso j’aime bien les Kill Elky et le mental au poker aussi .

Poker is war
Les Kill Elky
one hand at the time (must)
slansky (me souviens plus lequel)
Le bouquin de Gus Hansen pour le kiff
poker apprivoisé de Artplay est pas mal
Le bouquin de Navarro/Hellmuth sur les tells est un must
Le bouquin sur le jeu en SNG de Phil Shaw

Grosso modo ce serait ma bibliothèque idéale en Français (mais je n’ai pas tout lu, même si je pense avoir lu 80%+ de ce qui est sorti en Français)

[quote=« gaet22300, post:841704 »]Sinon savez vous si l’on peut se procurer le livre de Collin Moshman traduit en français.
Même en Ebook ?
Il existe peut être un site où il serait traduit ?[/quote]

ouaf !

pas a ma connaissance, et dieu c’est que je fouille dans les abysse du net.

pour le livre de Artplay,bon livre pour débuter. il y a tous dedans.

pour info : tu aura quelque chose de tout aussi bien gratuie et sur PA sur le PA book de Lacert@X « maraver la NL€ » Maraver la NL2 - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

je me le suis fait en format ebook moi meme.

J’aime bien malgrés les critiques “la machine a gagné” d’Alexis laipsker que je trouve clair et très bien écrit.

C’est excellent le book de Lacert@x
Énormément d’infos. Je me tate à l’imprimer mais ça en fait des pages.
je pense que je vais me prendre le livre d’artplay également

[quote=“canonbis, post:833603”]Vends Poker is war si ca te dit, quasi pas ouvert. Mon amie me l’a offert pensant que c’était un roman… très propre et très riche le bouquin. Faire offre si çà te dit.

Pour ma part, “joueur né” mais roman…[/quote]

Salut je pensais meme pu a ce thread :laugh: j’avais pas vue les reponses encore ^^

Sinon sa m interesses ton bouquin :slight_smile:

Fais moi offre par mp si intéressé :slight_smile: - valeur neuve 56€ (après par la poste, je ne sais pas trop combien ca coûte, gros pavé)

Tout a pratiquement été dit mais bon… Je n’ai pa vu Poker Power de Daniel Negreanu, mais juste pour la partie Small Ball (le reste étant… désuet ou presque, notamment le premier sujet, pondu par Evelyn Ng… Juste le truc infaisable et hyper exploitable de nos jours).