Les films ou les séries qui vous ont le plus marqués - Les prochaines sorties cinéma

Hello all,

Ce thread a été créé pour que vous puissiez nous insérer vos films préférés ou vos films cultes.

N’hésitez pas à rajouter les prochaines sorties cinéma qui peuvent vous faire bouillonner d’impatience !! :wink:

Merci à tous pour votre participations !!

1

3

4

Voici les miens :

Déjà sorti :

Attendu :

Perso je suis fan de l’univers Marvel. J’attends donc avec impatience Captain Marvel et Avergers Endgame.

Sinon, je suis récemment aller voir Alita et Dragons 3. Le premier m’a légèrement déçu dans le sens où il fait trop “début d’une série”, même s’il reste très intéressant.

Quant au second je trouve qu’il clôture très bien une trilogie fantastique. Une très belle réussite visuelle. Pour l’histoire il est peut-être en dessous des deux premiers, mais ceux-ci étaient vraiment des chef d’oeuvre dans le genre.

1 « J'aime »

36 quai des orfèvres
La trilogie LOTR
Le Bon, la brute et le truand
Le Silence des agneaux
Léon

2 « J'aime »

Je me suis fait un marathon ciné hier:
3 films à voir sans retenues. :slight_smile:

1 « J'aime »

Dragon Ball super Broly : une tue-rie :heart_eyes:

1 « J'aime »

:open_mouth: :heart_eyes:

l’après dernière saison de la série , rdv le 11 octobre!

2 « J'aime »

une BB sans Walter White donc ? J’ai un peu peur…

Sinon :

Rarement autant attendu un film !

2 « J'aime »

Oui la production n’a pas osé trouver un subterfuge pour ressusciter w.w comme celle de Prison Break avait fait pour Scofield et Sarah Tancredi lol. On verra bien, ça devrait le faire quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Super film !

Alors mon @Barth_Gury on a bien kiffé? :clown_face:

1 « J'aime »

Oui très bon film !

Après, j’avais tellement d’attente que je peux que en ressortir un peu déçu, mais le film est quand même bien lourd !

Un Joachim Phoenix en état de grâce :heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Tu t’arrêtes jamais mon bon phit :pig:

1 « J'aime »