Leakfinder avec playaz

Bonne video. Bien le concept du zoom sur l’action!

Nice vidéo. Bien utile pour le sizing :slight_smile:

Perso , j ai bien aimé la vid. :slight_smile:

:slight_smile: Tout bien!!!

Salut playaz merci pour cette vidéo.
Peux-tu expliquer pourquoi sur le J7, tu dis qu’il faut qu’il bluff 4 fois sur 5 pour que le call soit rentable. Sachant que la cote du pot est d’environ 1.25 contre 1.
Merci.

nice video

Ce call avec j7 est moche mais bon c’est en faisant des erreurs qu’on apprend:p
GG

merci superbe vidéo

faudrait pouvoir noter les vidéos! 5 étoiles pour celle là! B)

D’accord avec vous.
Vidéo intéressante, avec des commentaires précis et clairs.

J’espère juste que la prochaine vidéo contiendra plus de mains délicates.

En tout cas, bonne continuation playaz, j’ai hâte de voir la prochaine

je l’ai constaté aussi , j’ai aussi constaté sur HoldemVision (ds HM) que je gagnais moins les pots sur CB lorsque je sizais petit, entre mon expérience et les stats,j’en ai tiré la conclusion suivante:

-soit je Cbet petit contre certains fish (qui vont call Qh sans objectif de float…)+ un petit 2barrel pour gagner le pot a la turn.
-soit je CB un peu plus fort contre ces même joueurs (très ciblés)pour gagner le pot directement au flop.

[quote]
leptocircus31 wrote:
Salut playaz merci pour cette vidéo.
Peux-tu expliquer pourquoi sur le J7, tu dis qu’il faut qu’il bluff 4 fois sur 5 pour que le call soit rentable. Sachant que la cote du pot est d’environ 1.25 contre 1.
Merci.[/quote]

En faite vilain overbet 6 fois le pot donc s’il est en bluff , son bluff doit passer au moins 5 fois sur 6 (et non 4 sur 5 d’ailleurs) pour que son moove EV+, c’est différent de notre cote du pot qui nous demande à peu près 45% d’équité pour que notre call soit rentable.

[quote]
Niiko wrote:
C fou, everest semble plus fishy que bwin:laugh:, c’était un samedi soir?[/quote]

Il faut demander à Talut, j’en ai aucune idée… :slight_smile:

AAaaaahhh J’avais oublié mon Amis JeanVeux !! Mais oui tu aura ton enfant t’inquiète pas !!! looool

ce sera un maxi fish :kiss: :kiss:

bonne vidéo au fait,j’ai maté tout à l’heure

Video interessante pour des confirmés, mais perso je trouve un peu rapide et commentaires rapides. Des explications avec des termes plus claires pourraient nous aider. Sinon bon boulot, mais pourrait nous être plus profitable

merci pr la video! on attend la suite :slight_smile:

nice tout ça !!

pour les gros et les petits torses, quatre vingt quatorze ! ! ! ! :stuck_out_tongue: