Le thread officiel des WSOP 2016

Oui c’est ça elle prend des bets pour couvrir afin de diminuer les pertes si Mercier y arrive.

D’ailleurs Mercier est pas mal pour le 3ème bracelet sur l’Event #32: $10,000 Omaha Hi-Low Split-8 or Better Championship ils sont encore 14 left et il est 8ème en chips.

Affaire à suivre …

Lorsque Jason Mercier a remporté son premier bracelet, e étét était chip leader de l’event de Razz, elle a essayé de se couvrir en annonçant qu’elle était prête à prendre des bet à 25 contre 1 si des personnes ne croyaient pas au triple sacre de Mercier cet été.

Le show Mercier continue !!

[center]
fb_2016-06-17.jpg[/center]

Le show Mercier continue !!

Le day 20 est fini !

Les joueurs sont plus que 14, et Jason Mercier a conforté sa place de chipleader avec plus du double de la moyenne !

Apparemment, Vanessa aurait racheté le pari il y a un petit moment.

[center]
bb_2016-06-17.jpg[/center]

Assez bizarre ce revirement de situation, quand on sait que les deux joueurs se frittaient dessus y a 24h sur Twitter

[center]
mm.jpg[/center]

Ces derniers tweets ont d’ailleurs été effacé.

Peut être que PokerStars a insisté auprès des deux joueurs pour que l’affaire s’arrête et qu’ils puissent trouver un compromis.

J’avoue être un peu perdu pour le coup ! :unsure:

Et pourquoi poster ces messages il y a 2 jours sur son compte twitter, si elle a racheté le bet il y a “deja longtemps” comme elle a semblé l’expliquer hier ?

[quote=“Barth_Gury, post:975134”]Ces derniers tweets ont d’ailleurs été effacé.

Peut être que PokerStars a insisté auprès des deux joueurs pour que l’affaire s’arrête et qu’ils puissent trouver un compromis.

J’avoue être un peu perdu pour le coup ! :unsure:[/quote]Je suis prêt à mettre ma main à couper que PS est intervenu pour gicler ces derniers tweets. Déjà avoir deux membres de sa team qui se frittent c’est vraiment pas top niveau comm mais en plus son “I almost blackout”, c’est franchement abusé…
C’est un être humain qui a le droit d’avoir ses soucis perso comme tout le monde mais pour une joueuse sponsorisée elle est sensé soigner son image un minimum et elle a beau être une célébrité bankable, je serais très étonné s’il la renouvelle l’an prochain. Enfin je lui souhaite pas mais si ça arrive elle l’aura pas volé, plutôt que de soigner son ego de gambleuse invétérée elle ferait mieux de soigner son image imo…

En attendant le père Mercier, qui n’a pratiquement pas pipé un mot malgré tout ce qu’il s’est pris, là il est en train de clouer le bec à tout le monde^^
Plutôt que voir des grands joueurs se trashtalk sur twitter je préfère nettement les voir régler leurs comptes sur les tables. Chapeau l’artiste, j’ai du mal à imaginer comment il pourrait réussir son pari mais je lui souhaite, ce serait beau B)

Elle a racheté le pari avec Urbanovitch, mais pas celui avec Mercier non ?

J’ai même pas pensé à cette solution !

Et c’est ce qui semble le plus logique, à la vue des différents tweets

#news
c’est fait Jason Mercier remporte à l’instant son 2ème bracelet
Event #24: $10,000 H.O.R.S.E. Championship

Sanstitre.png

vanessa serre les fesses

Trop fort l’ ami Jason, respect et encore une win sur du stud omaha hi ou hi lo un truc dans le genre et ça serait genial.

A fond avec Mercier.

J.Mercier c’est quand même un sacré génie

Rémi Castaignon finit 4ème de l’event 25 (bon ok, c’était il y a 2 jours :huh: ) et Jean montury est 20ème à 31 left de l’event 29.

GG les frenchies B)

[center]Event #19: $1000 Pot-Limit Omaha[/center]

Sam Soverel remporte l’Event #19: $1,000 Pot Limit Omaha ($185,317)

[center]
soverel.jpg[/center]

Buy-in: $1,000
Prizepool: $995,400
Entries: 1,106

[center]
result1_2016-06-20.jpg[/center]

Source : WSOP.COM

[center]Event #21: $3000 6-Handed No-Limit Hold’em[/center]

Calvin Lee vainqueur du $3,000 Six-Max No-Limit Hold’em
Joueur High Stakes, Calvin Lee est loin d’être habitué du circuit live, pour preuve sa fiche Hendon Mob qui n’affiche que 3 lignes de résultats.
Habitué des tables à hautes limites de Macao, cet américain de 28 ans remporte donc son premier bracelet et plus de 500.000$.

[center]

calcin.jpg[/center]

Buy-in: $3,000
Prizepool: $2,809,170
Entries: 1,029

[center]
result2.jpg[/center]

Source : WSOP.com

[center]Event #22: $1500 Limit Hold’em[/center]

Danny Le vainqueur de l’Event #22 pour $188,815 de gains
Même s’il ne s’agit pas de la variante la plus sexy des WSOP, cet event limit a regroupé plus de 600 participants. Bossté probablement par son faible buy-in.
Le vainqueur, Danny Le, remporte son premier bracelet à l’occasion du 3ème ITM de sa carrière sur le circuit WSOP.

[center]
dannyle.jpg[/center]

Buy-in: $1,500
Prizepool: $897,750
Entries: 665

[center]
result3.jpg[/center]

Source : WSOP.com

[center]Event #23: $2000 No-Limit Hold’em[/center]

L’espagnol Cesar Garcia remporte l’event 2000$ NLHE
Petit événement durant cet évent de NLHE : Aucun américain n’a terminé sur le podium !
L’épreuve a été remportée par l’espagnol Cesar Garcia (447.000$) qui récupère au passage le premier bracelet de sa carrière. Sa fiche Hendon Mob affiche désormais prés de 1.000.000$ de gains.
Sam Chartier fait la bulle de la table finale (10ème).

[center]
garcia.jpg[/center]

Buy-in: $2,000
Prizepool: $2,554,200
Entries: 1,419

[center]
result4.jpg[/center]

Source : WSOP.com

[center]Event #25: $2500 No-Limit Hold’em[/center]

Michael Gagliano remporte l’Event #25 - $2,500 No-Limit Hold’em
Chipleader à l’issu du day2, le français Rémi Castaignon, vainqueur de l’EPT Deauville en 2013, a frôlé l’exploit en terminant au pied du podium de l’épreuve (4ème pour 140.000$). Il signe la sa plus belle performance aux WSOP de sa carrière.
L’americain Michael Gagliano, vainqueur de l’épreuve remporte « le premier tournoi live de sa carrière » et empoche 448.000$.

cast.jpg

Buy-in: $2,500
Prizepool: $2,377,375
Entries: 1,045

[center]
result5.jpg[/center]

Source : WSOP.com

[center]Event #26: $1500 Omaha Hi-Low Split-8 or Better[/center]

Benny Glaser Wins Event #26 - $1,500 Omaha 8 or Better
Tournoi à la moyenne d’age de plus de 60 ans d’après les dires d’Alexandre Luneau dans son 3ème épisode de From Vegas To The Moon, l’event a réuni prés de 1000 participants.
Pourtant, c’est un jeu anglais de 30 ans qui a fini par remporter le tournoi, récupérant dans le même temps le 2ème bracelet de sa carrière.
Alexandre Luneau termine pour la 3ème fois dans l’argent dans ces WSOP 2016 (139ème pour 2242$).

[center]
hi-low.jpg[/center]

Buy-in: $1,500
Prizepool: $1,260,900
Entries: 934

[center]
result6.jpg[/center]

Source : WSOP.com