Le thread des videos des membres

Personne mais personne et surtout pas moi quand j’ai exprimé le souhait que les vidéos des membres soit plus mis en avant,qu’il y des sous section ou autre ,NON juste que PA respect le travail fournie par les membres en leur mettant un accès section dédié a nos vidéos !!

[quote]sans avoir échangé avec qui que ce soit sur le sujet, personnellement je vois déjà une chose qui peut être si ce n’est un frein mais au moins une contrainte “économique”.

les coups de stockages sont très très important,[/quote]

Personne n’a demandé que les vidéos soit up sur le serveur de PA Yeepaa ,personne ??!!

D’ouvrir une section dans la section vidéos des coachs ,une autre section avec un lien qui lui regroupe tout les liens des vidéos que les membres auront mis sur des plates-forme comme Utube ou Daily (qui eux comme tu le sait seront les hébergeur des dites vidéos ou contenu )donc je ne vois pas en quoi cela va demander a PA de prendre des GO en plus sur le serveur ??? (je peut me trompé mais bon mais ce sont que des liens ,pas non plus très gourmand en termes de Octets :huh: ),car de toute facon cela reviens au meme vu que sur ce thread il y a nos liens !!!

Donc je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrai couté ou avoir un surcouts excessif pour PA cette dites création de la section et une seule section qui regroupe tous les formats ou variantes sans distinguo entre elle si cela complique encore plus le schmilblick :blink:

Comme je l’ai dit plus haut ca ne serai que pur correction de la part de PA vs ses membres que de mettre en avant leurs vidéos (Donc respecté le travail fournie par les membres )et aussi (bon pas expert en com )mais quand un ramdon viens sur PA en home page et qui voit qu’il y a une section "vidéos des Membres " cela en terme marketing ne peut pas être néfaste pour PA car "les nouveau venu " vont voire qu’il y a déjà un contenu en accès gratuit fais ,proposé par les membres donc de facto cela ne pourras que les motiver a s’inscrire sur PA =>passage Premium (vidéos des coach)=>affiliation vs les rooms partenaires (pour mon humble niveau de réflexion ,pour moi c’est tout benef non…?? en terme de Pub ou d’attractivité pour PA sans la moindre sortie d’argent/investissement non ??)

Alors moi aussi comme Bosco je ne comprend depuis que j’ai fait cette proposition tous l’effort fournie par PA pour botté en touche cette proposition/demande !!!

Moi je vuex voir les video direct : si je clique sur la tienne et que je mate toute ta video, c’est juste pour esperer voir l’autre fille que l’on devine sur ton fond d’ecran :laugh:

Blague a part, ca me dirait bien aussi une section “video des membres” :wink:

Moi je voir les video direct, je mate toute ta video juste pour esperer voir l’autre fille sur ton fond d’ecran a un moment :laugh:

Blague a part, ca me dirait bien aussi une section “video des membres” ;)[/quote]

:lol5: :lol5: tu ma tué la :wink: (mais vu les bâtons dans les roue que PA met pour cette demande ,profite en car pour sur que se genre de réponses/prétexte ne me donne pas vraiment envie dans faire d’autre :S =

TY

[quote=“bosco, post:708072”][quote=“Yeepaa, post:708051”]plop bosco

sans avoir échangé avec qui que ce soit sur le sujet, personnellement je vois déjà une chose qui peut être si ce n’est un frein mais au moins une contrainte “économique”.

les coups de stockages sont très très important, quelques Go par ci par là peuvent te paraitre anecdotique mais cherche un peu sur le net, le nombre de site “gratuits” qui ont soit mit la clé sous la porte soit fait appelle à des dons (wikipedia par exemple) du fait des couts fixes de stockages et que la moindre croissance de taille à des répercutions sur l’ensemble des frais de maintenance/entretien.

et c’est valable si tu passes par un hébergeur aussi bien que si tu héberges ton site sur un serveur “privé”.

°+°

ps :
après, j’imagine déjà certains commentaires, mais bon je pense qu’il faut raisonner à un moment ou à un autre sur un modèle économique et comprendre ce qu’est une entreprise[/quote]

Qui parle d utiliser un serveur??? Youtube si c est le problème![/quote]

bah ça revient à créer un thread ça non ? je reviens à une “proposition” que j’avais faite, avoir le premier post du thread qui soit éditable pour tout le monde et on mettrait à jour ce post avec l’ajout de la vidéo, un descriptif et le lien vers le post ou on a posé la vid

°+°

donc à utiliser les hashtags comme précédemment proposé non ?

Personne mais personne et surtout pas moi quand j’ai exprimé le souhait que les vidéos des membres soit plus mis en avant,qu’il y des sous section ou autre ,NON juste que PA respect le travail fournie par les membres en leur mettant un accès section dédié a nos vidéos !!

[quote]sans avoir échangé avec qui que ce soit sur le sujet, personnellement je vois déjà une chose qui peut être si ce n’est un frein mais au moins une contrainte “économique”.

les coups de stockages sont très très important,[/quote]

Personne n’a demandé que les vidéos soit up sur le serveur de PA Yeepaa ,personne ??!!=> je crois qu’il faudrait juste se renseigner un peu sur le mode de fonctionnement d’un base de données avec la gestion link/clic/filtres/etc… => si pas sur le serveur = pas de système équivalent à la section vidéo existante tout simplement !

D’ouvrir une section dans la section vidéos des coachs ,une autre section avec un lien qui lui regroupe tout les liens des vidéos que les membres auront mis sur des plates-forme comme Utube ou Daily (qui eux comme tu le sait seront les hébergeur des dites vidéos ou contenu )donc je ne vois pas en quoi cela va demander a PA de prendre des GO en plus sur le serveur ??? (je peut me trompé mais bon mais ce sont que des liens ,pas non plus très gourmand en termes de Octets :huh: ),car de toute facon cela reviens au meme vu que sur ce thread il y a nos liens !!! => donc oui comme la réponse faite à Bosco, un thread, un post editable pour mettre à jour et go ! mais pas un truc qui soit basé sur le sytème des vidéos PA qui sont gérer par une base de données !

Donc je ne vois vraiment pas en quoi cela pourrai couté ou avoir un surcouts excessif pour PA cette dites création de la section et une seule section qui regroupe tous les formats ou variantes sans distinguo entre elle si cela complique encore plus le schmilblick :blink: => l’idée du thread permettrait amha de faire plusieurs sections ou chacun ajouterait sa vidéo dans la “rubrique” correspondante (sng/cash/belotte coinchée…)

Comme je l’ai dit plus haut ca ne serai que pur correction de la part de PA vs ses membres que de mettre en avant leurs vidéos (Donc respecté le travail fournie par les membres )et aussi (bon pas expert en com )mais quand un ramdon viens sur PA en home page et qui voit qu’il y a une section "vidéos des Membres " cela en terme marketing ne peut pas être néfaste pour PA car "les nouveau venu " vont voire qu’il y a déjà un contenu en accès gratuit fais ,proposé par les membres donc de facto cela ne pourras que les motiver a s’inscrire sur PA =>passage Premium (vidéos des coach)=>affiliation vs les rooms partenaires (pour mon humble niveau de réflexion ,pour moi c’est tout benef non…?? en terme de Pub ou d’attractivité pour PA sans la moindre sortie d’argent/investissement non ??)

Alors moi aussi comme Bosco je ne comprend depuis que j’ai fait cette proposition tous l’effort fournie par PA pour botté en touche cette proposition/demande !!!

en toute sincérité, j’adore cette candeur ! je surkif le “ca ne serai que pur correction de la part de PA” !
ça n’engage que moi mais sérieux “bienvenue chez les Bisounours”
tiens je vais demander à microsoft de créer une section soft des membres sur les forums pro dont je suis membres et surtout de les gérer quoi !

gardez en tête que ce sont MES mots, pas ceux de PA, ne faite pas d’amalgame entre les coachs et PA !

et j’ai vu personne botter en touche comme tu dis mais plutot se poser les questions du bien fondé, du comment faire et de ce que ça implique, et encore une fois )> comme toute entreprise !

moi, l’idée me plait bien mais sans déconner, à un moment donné, il faut relativiser les choses et penser que ce que tu/vous penses/pensez comme anodin, c’est forcément du temps et donc de la ressource humaine dédiée sur une tache et comme tout le monde le sait “le temps c’est de ???”

°+°

[quote=“Barth_Gury, post:708066”][quote=“Yeepaa, post:708051”]plop bosco

sans avoir échangé avec qui que ce soit sur le sujet, personnellement je vois déjà une chose qui peut être si ce n’est un frein mais au moins une contrainte “économique”.

les coups de stockages sont très très important, quelques Go par ci par là peuvent te paraitre anecdotique mais cherche un peu sur le net, le nombre de site “gratuits” qui ont soit mit la clé sous la porte soit fait appelle à des dons (wikipedia par exemple) du fait des couts fixes de stockages et que la moindre croissance de taille à des répercutions sur l’ensemble des frais de maintenance/entretien.

et c’est valable si tu passes par un hébergeur aussi bien que si tu héberges ton site sur un serveur “privé”.

°+°

ps :
après, j’imagine déjà certains commentaires, mais bon je pense qu’il faut raisonner à un moment ou à un autre sur un modèle économique et comprendre ce qu’est une entreprise[/quote]

Haha Yeepaa, Poker-Académie n’est pas broke à ce point :laugh:[/quote]

lol

je reste sur ma position et comme dit en réponse à Kraker/Bosco = je maintiens la notion ressource humaine = temps = pognon !

c’est pas une question de broke ou pas, c’est une question de logique économique/entrepreneurial

maintenant c’est peut être moi qui ai une vision trop manichéenne ou capital oriented, no pb hein.

comme dit aussi, mes mots n’engages que moi ^^

°+°

Suite à une pression constante de certains membres, et vu qu’on tient à nos vies, nous avons créé une section forum réservée aux vidéos des membres.
J’ai du cravacher auprès d’Eloi pour cela, donc j’espère qu’elle sera bien utilisée !

J’ai transféré tous vos threads vidéos dans l’article. Si je suis passé à côté de certaines, merci de me le communiquer ou d’en faire part aux modos.

kraker ludogreanu : Vu que vos vidéos ne sont pas dans un thread mais uniquement sur youtube, je vous invite à créer vous même un thread (un pour une vidéo, ou un pour toutes vos vidéos, comme vous le souhaitez) dans la nouvelle section forum.

Bonne soirée à tous !

[quote=“Barth_Gury, post:708795”]Suite à une pression constante de certains membres, et vu qu’on tient à nos vies, nous avons créé une section forum réservée aux vidéos des membres.
J’ai du cravacher auprès d’Eloi pour cela, donc j’espère qu’elle sera bien utilisée !

J’ai transféré tous vos threads vidéos dans l’article. Si je suis passé à côté de certaines, merci de me le communiquer ou d’en faire part aux modos.

kraker ludogreanu : Vu que vos vidéos ne sont pas dans un thread mais uniquement sur youtube, je vous invite à créer vous même un thread (un pour une vidéo, ou un pour toutes vos vidéos, comme vous le souhaitez) dans la nouvelle section forum.

Bonne soirée à tous ![/quote]

Merci Barth Gury , sincerement! :slight_smile:

Du coup, maintenant qu’il y a une section spéciale pour les vidéos des membres, je déplace ça ici… ce thread pourra continuer à répertorier et lister les vidéos des membres PA afin de servir de sommaire.

J’vois pas ce que vous aviez, vieux raleurs :wink: , contre le système de Hashtags. Je trouve que l’interface est plus claire avec les avatars des posteurs devant leurs vidéos, on peut vous suivre plus facilement tout en étant averti de nouveau contenu en s’abonnant au hashtag.

Alors peut être que ce n’est pas mis en avant comme pour des tueurs de Tilt ^^ mais je trouve que l’idée de les regrouper est plutôt bonne.

En tout cas c’est bien sympa de pouvoir suivre vos vidéos en vous remerciant pour votre partage et vous encourageant à les tagger pour qu’on en soit notifié :whistle:

.

J’adore cette vidéo au style flash éclair. C’est du bon !

bah alors, pourquoi ce changement d’avis, même la vidéo a été supprimée ?.. !
Maintenant que tu nous as teasé, on veut la voir cette vidéo :wink:

Ça vient. C était en 240p on voyait rien :wink:

Bon bah ça marche pas! Le contraire m’aurait fortement étonné ceci dit… :laugh:

Je sais pas… C’est en 240p, pas moyen de mettre la HD t’as vu…

On verra demain…

merci quand meme d’avoir essayé :wink:

Vivement l’an 4000… Ce sera plus simple pour upload les vidéos;)

Yo les fishs,

Alors pourquoi une petite vidéo ici :slight_smile:
En gros, comme j’ai un nouveau PC et que je suis enfin balla avec ça, j’ai voulu faire un ptit live sur six tables :slight_smile:

Et ben je peux dire que c’est un exercice plutôt compliqué! 4 ça va encore, 6 ça fait beacuoup (enfin pour moi et pour être pédago à 100%)

du coup, en revoyant la vidéo vite fait (heuresement d’ailleurs) je me suis rendu compte de deux erreurs, notamment avec un KJ ou je dis que l’adversaire ne CB alors
que c’était moi l’agresseur préflop…(et que j’aurai du CB) (trop de table tue la pédagogie :D, enfin pour moi en tout cas)

Aussi, je voulais jouer un style plutôt loose (j’trouve que je me suis plutôt orienté vers un style CS que loose :D)
Faut dire aussi que j’ai été super carte dead la plupart du temps. (Une vidéo loose c’est bien, mais j’aime rester sur de bonnes bases, je ne finierais jamais une vidéo 54/45 par exemple)

Par contre, comme dit au début, je me suis efforcé d’open tout les boutons :slight_smile:
On peut se le permettre, ça fait des stats et on voit des spots.

J’ai aussi chatté une tonne…

Du coup j’avais pas envie de vous présenter ça sur PA, avec PA, en tant que vidéo PA. Mais plutôt que de la mettre à la poubelle, j’ai préféré la mettre sur ce thread fraichement crée :slight_smile: (vous aller pouvoir vous faire plaisir imo après le visionnage :D)
Puis bon, y a quand même un ou deux trucs bien dans la vidéo hein^^ (comme la résolution de l’image et le son :D) ahahaha!!

Bon visionnage et bonne fou rire garentie. :smiley:

Et à priori on peut la mettre en 720p. (Je sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi)

La vidéo est “privée”, on ne peut pas aller sur Youtube pour augmenter la résolution …
siou plait m’siou … y a pas moyen de moyenner ?
:wink:

[spoiler]

[/spoiler]

Pour la résolution il me semble que la 272p est la première disponible et que les autres arrivent ensuite a mesure que youtube fait j’sais pas quoi derrière, optimisation de compression ou autre …

salut

si tu utilses camtasia voila un tuto facile pour mettre en HD les videos !!