Le thread de l'Olympique de Marseille

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

le sum qui parle comme ont dit chez nous.

Faut pas désespérer Degun vous avez quand même Georges Mandjeck de l’AJA sur vos tablettes. ça fait rever!!! :slight_smile:

Pour moi vous allez perdre Alou Diarra (ça semble fait), Azpi, soit Nkoulou soit M’bia et sans doute Rémy en fin de mercato comme vous avez perdu Niang il y a 2 ans.
Mais ça va vous permettre de recruter des joueurs comme Mandjeck, Oliech…

Plus belle la vie à l’OM!!!

Lucas moura à signé !!!

À merde mauvais post…

[quote=“Stuuu87, post:485784”]Lucas moura à signé !!!

À merde mauvais post…[/quote]

mdr … et ça n’est pas une Galéjade du SudEuh!! :kiss:

la blague de Valbuena sur lequipe.fr

« Quelle est l’ambition de l’OM cette année ?
Retrouver une place dans les trois premiers pour rejouer la Ligue des champions, l’OM est un grand club et doit la jouer chaque année. Il faut montrer vraiment que cette 10ème place était un accident. On en est capable. »

:laugh: :lol: :silly:

victoire 3-0 ce soir de l’OM dans le tour préliminaire d’europa leahue avec un petit bijoux de Gignac :slight_smile: en déplaise aux rageux

Je crois que Big Mac Gignac peut faire une très belle saison cette année.
Content pour vous de cette qualif en Europa League, c’est tjs bon pour le foot français

PS: je crois que Gignac est avec Darcheville le plus gros mangeur de Big Mac et de nuggets du foot français.
Darcheville se faisait 48 nuggets et 3 big mac après les matchs mais aucune frite pour garder la ligne :slight_smile:

Les gens disent :
Bla bla bla

Moi je dis :
Allez l OM ! À jamais les premiers !

Vous êtes juste jaloux.

Pour une fois que je disais un truc de sympa sur l’OM!!!

Les départs de Diarra et toutes ses pseudo star incapable d’enchainer 2 saisons a haut niveau vont faire du bien et laisser place a des jeunes joueurs prometteurs comme Kaboré, N’Koulou et les frères Ayew.

La seul crainte c’est de ne pas pouvoir garder Remy et dans l’état actuel des choses il parait compliqué de recruter une pointe de son niveau

J’suis entièrement d’accord avec ça , Gignac joue bien quand il est en confiance , et le fait d’avoir dans son equipe des joueurs moyens-faibles lui apporte justement cette confiance . Il marque 18+ but cette année en L1

[quote=“Degun, post:485886”]Les gens disent :
Bla bla bla

Moi je dis :
Allez l OM ! À jamais les premiers !

Vous êtes juste jaloux.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
this, et y a de quoi l’être…

Salut,

Kaboré ? Non merci, ça fait 4 ans qu’on nous le vend comme un jeune. Sa place c’est remplaçant vu sa polyvalence. Mais bon c’est pas du premier choix non plus.

Pour Gignac attendons de voir le championnat avant de s’enflammer mais j’avoue que c’est jamais aussi bien parti avec lui.

[quote=“Degun, post:485942”]Salut,

Kaboré ? Non merci, ça fait 4 ans qu’on nous le vend comme un jeune. Sa place c’est remplaçant vu sa polyvalence. Mais bon c’est pas du premier choix non plus. [/quote]

Quand on ne peut pas recruter il faut faire avec les forces en présence et je trouve qu’il est plus intéressant qu’un Diarra pour sa polyvalence comme tu dit

Salut,

Ce mercenaire de Diarra est enfin parti. Je vais pas le regretter ! Azpi, Mbia et Rémi doivent suivre le mouv apparemment.

On va être compétitif c’est sur ! Merci Anigo de rester à l’OM ! On a besoin d’un voyou comme toi qui a une figure. “Si Diouf part, je suis dans ses valises”.

Ce soir premier match vs Reims.

J’ai peur…

Bon je sais pas si on va pouvoir le dire longtemps mais à ce jour l’OM est devant le QSG !

Allez l’OM !

Gros résultat de l’OM pour démarrer la session.

1-0 vs Reims.

Un grand bravo.

:slight_smile:

la saison pardon, lol

[quote=“booba, post:486857”]Gros résultat de l’OM pour démarrer la session.

1-0 vs Reims.

Un grand bravo.

:)[/quote]

You’re welcome :slight_smile: