Le retour du replayer PA !

Bonjour à tous,

Le bug replayer est désormais réparé !

Vous pouvez de nouveau insérer vos HH et les partager sur le forum !

14 « J'aime »

La meilleur nouvelle de la journée

1 « J'aime »

Nous sommes sauvés :sweat_smile:

1 « J'aime »

6494

J’aime pas faire mon rabat-joie mais c’est un bug résolu pour en ajouter 3autres, le forum est illisible, on voit même plus l’icone d’avatar pour les notifications et MP :hot_face:

(sympa les nouveaux smilets ceci dit :kissing_cat:)

1 « J'aime »

On a effectué une mise à jour du forum juste après avoir réglé le bug replayer.

Malheureusement y a pas mal de points à régler encore, surtout sur la version téléphone.

On travaille dessus

Oui il y a des problèmes coté affichage sur mobile/tablette pour le forum mais il y a plusieurs problèmes plus embêtants sur le replayer.

Premièrement, l’historique des mains est perdu. Du coup, il n’y a plus les mains pour les anciennes analyses :frowning:

Deuxièmement lorsque l’on demande à cacher le résultat, il y a quand même “muck et perd” pour ceux perdant le coup (même si l’on ne voit pas les cartes du vainqueur).

Il me semble que c’est une régression (mais bien sûr je ne peux pas le vérifier à cause du premier problème).

avec le lien perso j’ai pas réussi à remettre la main dans mon message comme avant, peut être ai je oublié comment fait on depuis la disparition de ce fameux replayer :slight_smile:

@yvan161 : Pour l’historique on fait le max pour pouvoir le récupérer, mais à l’heure actuelle on ne peut rien promettre malheureusement.

Pour la régression, le dev est sur le coup, merci :slight_smile:

@92martingale : Une fois ta HH insérée, tu cliques sur la balise “copier/coller la balise forum”
Puis tu c/v sur le thread choisi.

3 « J'aime »

Salut @Barth_Gury,

Et pour le bouton de notification en haut à droite qui ne fonctionne plus sur smartphone, qu’en est-il ?

Merci

@Barth_Gury est ce que le replayer remarche pour betclic ?

Les bug forum (notif en responsive) et replayer devraient normalement être réparés.

@oldwolf : logiquement tout fonctionne oui

2 « J'aime »

Et la version mobile est bientôt réparée ?

responsive = qui s’adapte au type d’écran utilisé, telephone tablette etc