Le replayer V4 : report des bugs, infos

Merci bcp pour vos retours.

Voici la liste des bugs et idées d’amélioration que j’ai remonté au développeur du replayer

  • Le rendu est un peu flou. Les couleurs et la police des pseudos bavent.
  • Le bruit des actions est trop bruyant et agressif
  • Le replayer met du temps à apparaître sur le forum. Il faut rafraîchir la page si on souhaite l’avoir directement
  • Il ne prend pas en compte les hand history provenant de :
    Xeester
    PokerStars et Unibet sur PT4
  • Lorsque le joueur bet au flop, l’argent est directement additionné à la somme du pot. Ce qui peut porter à confusion (voir exemple).
  • Bouton play et action suivante se ressemblent trop. Il faudrait pouvoir les différencier plus facilement
  • Manque les raccourcis flop/T/R
  • Créer une option offrant la possibilité de cacher les mains du héro et/ou des vilains (afin que les membres ne soient pas result oriented)
  • Pouvoir inverser main avec celle de vilan (exercice d’analyse interessant et qui marche svt).

Si vous avez d’autres remarques, n’hésitez pas à me les partager en MP ou sur ce thread !

@Barth_Gury oui

La HHM que j’avais postée venait de PT4 en ce qui me concerne, et cela avait fonctionné.

Sur quelle room ?

Hello all je vais créer un Google doc pour eviter le dawa vu que les threads dédiés a l’amélioration et les bus sont polué par des messages useless et pour aider barth
Je commence ce soir n’hésitez pas si vous avez des idées j’en ai déjà qq une merci

Heu, la main que j’ai posté venait de PS, et je suis sur PT4, et ça marche.
Ou alors, je n’ai pas compris ton message

petit bug pour le numéro de la main qui est dans le texte.

1 « J'aime »

d’ailleurs, à ce propos ce serait cool de pourvoir mettre un numéro pour aller à une hh, la liste des mains de départ c’est cool mais quand on parle de “la main n°54”, je crois pas qu’on puisse aller à la 54 direct sans trouver quelle main de départ c’est et cliquer dessus

on voit aussi que le commentaire,texte, de la main est souvent mis à droite des boutons au lieu d’être en dessous du player.
++

Des modifications ont eu lieu ce weekend (design des cartes, tailles des mises, bruits, raccourcis F/T/R, taille du pot pas pris en compte par les actions flop).

J’attends vos retours

3 « J'aime »

Très net progrès, bravo et merci !

pas mal !
++

je me permets de spam un peu partout mais cest pour la bonne cause :wink:

:bulb::bulb::bulb: Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel :bulb::bulb::bulb:

vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy

https://wiki.partipirate.org/Tutoriel:Discourse

gl all :wink:

j’essaie de mettre une session de PLO de pokerstars, quand je mets 1 main ça marche, plus ça me met “whoops, something went wrong”
@Barth_Gury, une idée?

Pour ce qui est de l’importation via Xeester, on a une date approximative de la résolution du problème ?

@Barth_Gury
des nouvelles du côté de la compatibilité du replayer avec unibet/pt4 ?
j’ai de nouveau testé et cela ne fonctionne toujours pas.

1 « J'aime »

ahaha elle existe encore cette room?

Bizarre, moi ça marche avec Betclic et PT4 mais contrairement à avant, dans PT4, il ne faut pas saisir l’option de collage “Copy Raw history hand” texte mais directement le “copy to clipboard”

Biensur !! Et figure toi qu’il y a même eu des bugs de resolu dernièrement :slight_smile:. Bon c’est pas encore le top hein^^

Je relais ton info d’un autre thread @Exonico

Bug replayer avec main jouées sur UNIBET - #5 par Exonico