Le replayer V4 : report des bugs, infos

Désolé, c’est probablement pas le bon endroit… j’ai un souci pour poster une main avec le replayer. J’ai le message suivant: " Le format de cette main n’est pas importable"
J’ai essayé d’importer de PT4 et HM2, même souci.

@kestuf : J’ai posé ton problème sur le thread du replayer VD.

Ce topic permettra de regrouper les mains à problèmes, afin que les développeurs puissent avoir un accès rapide à tous les bugs

1 « J'aime »

@Barth_Gury mm pb que kestuf…pas trouver le thread du replayer VD… (en mm temps c 'est la 1ere fois que je l’utilise,peut etre une erreur de manip…)
du coup impossible d’importer une main :frowning:

pour compiler plusieurs mains il suffit de copier/coller les différents clipboard les uns après les autres c’est bien ça ?
Si c’est le cas ça n’a pas marché lors de mon dernier post, et si ce n’est pas ça, comment fait on, please ?

il faudrait améliorer le replayer, il bug assez souvent chez pas mal de monde !
++

ahah faudrait-il déjà qu’il accepte les mains d’Unibet avec xeester !
Je suis obligé de faire des vieux copier/coller sur paint pour mettre sur le forum :thinking:

Je n’arrive pas à mettre les mains dipoker avec hm2 non plus. WaitWaitW à réussi avec Pojer tracker en mettant les stack en BB

jai un soucis le replayer met souvent une plombe a se charger que ce soit sur mes 2 pc ou sur mon tel des fois jai, beau attendre il ne s’affiche pas

Pas réussi aussi.

1 « J'aime »

Une nouvelle mise à jour du replayer a été effectuée afin de réparer une bonne partie des bugs.

Un récap a été publié : Les Rooms et Trackers compatibles avec le replayer PA

1 « J'aime »

Bug replayer,
à la fin de la main on a un son qui tourne en boucle ( comme des billes qui roulent ), seulement ce son persiste quand on change de page ( en allant sur la page de garde du forum par exemple ). Sous firefox.
la main en question ici
++

J’ai eu le même problème, je suppose que c’est lié à l’endroit ou le membre a coupé le texte de la hand history afin de ne pas afficher le showdown, trop haut trop bas.

1 « J'aime »

j’ai ce problème par moment, et en fait j’ai l’impression que c’est quand tu clique trop de fois sur la flèche pour avancer.

pas du tout,cela fait ça aussi en laissant défiler jusqu’à la fin sans intervenir. Mais surtout le son persiste en changeant de page. par contre il s’arrête quand un replayer se charge sur la nouvelle page.
++

hé, jolie la nouvelle fonction halo vert sur les icones, ça montre qu’on est connecté !
GG la V4, @Eloi, @Barth_Gury, @Kelio, @Philippe
++

Oui bien vu :slight_smile:
On en parle ici : Sur le forum j'ai vu - #12 par nicoflamingo

En solution temporaire un clic sur la flèche pour revenir en arrière arrête ce son.

1 « J'aime »

oui pcque ça recharge le replayer.
++

Ah non je me suis pas bien fait comprendre, la flèche en arrière dans le replayer pour remonter dans le coup.

1 « J'aime »

Oui en fait le son à la fin est le son des mises qui tourne en boucle. le fait de revenir à l’action précédente sur le replayer enlevé ce son.