Le nouveau double bonus 1000€ de PMU Poker (NEW : Rakeback doublé)

"PMU Poker propose aux affiliés et nouveaux déposants de Poker Académie une offre double bonus d’une valeur globale de 1000€. Additionné avec la promotion cashback, les joueurs pourront obtenir un rakeback de 45% dès la première semaine !"

VOIR LA PROMO

L’offre double bonus évolue passant de 20% à 40% de rakeback pour le premier bonus, puis de 16% à 33% pour le second bonus ! Des bonus deux fois plus rapide à clear !!!

Pour ceux qui étaient affiliés avant mais qui ont presque fini de débloquer le 1er bonus, le second sera à cb de % de rb ?

Il était prévu qu’ils obtiennent le second bonus sous les memes conditions qu’avant.

Il semblerait que dans les faits, certains aient obtenu le nouveau. On est évidemment dessus pour trouver une solution au problème.

1 « J'aime »

Bonjour Barth, et pour les anciens est-ce que le cash back 1 mois sur 2 marche toujours avec PMU ?
Et les PPA sur Party ça fonctionne toujours aussi ?

Oui l’offre extracash est maintenue un mois sur deux sur pmu, et cela s’accumule avec le cashback. Donc la possibilité d’obtenir 35% de rake back au maximum.

Pour party il y a toujours des ppa. A condition que le compte Party soit affilié PA et non duplicate

1 « J'aime »

Bonjour, ce double bonus marche uniquement avec 500 euros? Si je dépose 100 euros par exemple, aurais je le droit a un bonus de part mon affiliation avec poker académie ?

Bonjour @MaLuMa,

Je viens de demander à PMU, tu pourras profiter de l’offre avec un dépôt de 100€.

Tu auras donc un premier bonus 100€ 20% rakeback déblocable en 10 tranches (durée max de 3 mois) livré automatiquement après avoir rentré le code PABOOST.

Puis un second bonus, 100€ de nouveau, 16.67% de rakeback, 10 tranches une nouvelle fois. Pour ce second bonus, il faudra l’activer via une demande faite par mail à notre suppot VIP (vip@poker-academie.com).

Bonne journée

1 « J'aime »

Petit up du thread pour vous annoncer que l’offre est toujours valable à tous les nouveaux affiliés !

Double bonus de bienvenue, 20% et 16.67% de RB !

Toutes les infos ==> On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !

Salut,

Je compte créer mon compte pmu et profiter de l’affiliation, mais j’ai un petit doute sur la marche à suivre :

  • Dois-je attendre que la demande d’affiliation soit validée pour profiter de PABOOST ?
  • Ou je peux créer mon compte poker et entrer le code immédiatement (en étant passé par vos liens et en ayant déclaré l’affiliation, mais avant la validation) et le bonus sera disponible directement (ou rétroactivement, après la validation) ?

Merci d’avance,

1 « J'aime »

meme question que DonkBait , si on peux avoir une reponse :slight_smile:

C’est juste pour les nouveaux compte ?

@Barth_Gury Il y a une date limite ?

Bonsoir à tous,

Non, tu obtiendras ton premier bonus des que tu auras rentré le code PABOOST lors du transfert de ta bankroll. L’activation du bonus se fait de manière automatique
Par contre, si ton compte n’est pas affilié (tu n’es pas passé par nos liens), le bonus ne s’activera pas.

Pour le second bonus, il faudra nous contacter (vip@poker-academie.com) dès que le premier bonus sera terminé, et nous t’activerons le second.

Oui cette offre est reservée aux nouveaux compte affiliés (qui passent par nos liens lors de la création du compte).

Non, l’offre n’a pas de date limite.

Par contre, vous avez 3 mois pour terminer le premier bonus. Sinon nous ne pourrons pas vous offrir le second bonus

@DonkBait

Je ne retrouve aucune trace de déclaration d’affiliation de ta part.

N’oubliez pas les deux étapes importantes pour être affilié :

  • Passer par nos liens lors de la création du compte PMU Poker
  • Déclarer votre affiliation en vous rendant sur votre page profil Poker Académie > onglet « mes affiliations » (étape importante pour vous retrouvez par la suite)

@huklu
Tu t’es trompé lors de la déclaration de ton affiliation. Tu dois renseigner ton ID à 10 chiffres (celui que tu utilises pour te connecter sur ton compte PMU), et non ton pseudo aux tables.
Tu peux relancer la procédure en te rendant sur ta page profil

A ceux qui se poseraient encore la question :

2 « J'aime »

Salut Barth_Gury, l’offre PMU de PA est elle toujours disponible dans les mêmes montants et selon les mêmes modalités?

Merci pour ta réponse

Hello @rpk26 ,

Oui l’offre est toujours dispo, suivant les modalités indiquées dans l’article.

Si tu souhaites plus d’infos, ou si tu as des questions liées à cette offre (ou d’autres offres affiliation), tu peux me contacter sur discord : Barth#0760 ou en MP sur PA !

L’offre double bonus évolue passant de 20% à 40% de rakeback pour le premier bonus, puis de 16% à 33% pour le second bonus ! Des bonus deux fois plus rapide à clear !!!

Toutes les infos : On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !

Bonour, est ce que double bonus est toujours disponible? Par ailleurs est ce que cette offre marche si je fais mon 1er dépôt par virement car ma banque semble bloquer tout dépôt par carte sur les sites de jeux. Merci

Hello @gotlar,

Je te confirme que cette offre est toujours d’actualité !

Il faudra cependant être affilié si tu souhaites en profiter (vidéo tuto pour s’affilier sur PMU : pmu tuto - YouTube)

Le bonus ne s’active pas au moment du virement, mais au moment du premier transfert (de ta bankroll PMU, vers le portefeuille poker, en renseignant le code PABOOST).

transferrrr